R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut a tous Voila j'ai un petit souci avec CRC. mais rien de bien méchant.... J'ai commandé samedi dernier un cadre un jeu de direction ainsi qu'une paire de roues. En meme temps la banque a fait une connerie en créditant un autre de mes comptes du chéque que j'avais deposé mais entre temps crc a essayé de prelerver le montant de la facture (forcement ils ont pas été payé....). De plus pour couroner le tout je me fait livrer le tout a une adresse diffèrente de celle de ma carte de crédit.... Tout cela resemble pour eux a une arnaque (ou un vol de CB...). Ils m'envoient donc un mail mardi me demandant une photocopie de ma carte d'identité (en montrant bien mon adresse....). photocopie envoyé par mail et depuis RAS. Ah oui quand j'ai fait ma commande TOUT les articles étaient en stock. Et maintenant plus aucun....(sauf le jeu de direction). Si cette mésaventure est arrivé à quelqu'un.... j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponce... et sur le suivi de commande ça fait plusieurs jours que c'est au meme point : "Processing" Le cadre c'est un DAbomb cherry bomb la pair de roue c'est des mavic ex729 moyeux DMR revolver (axe de 20mm our l'avant) en demandant un montage en 36 rayons Merci a tous et j'attend avec impatience vos réponce (et accesoirement mon coli..... :lol: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par R2my, 31/03/2007 - 14:53
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Si tu leur à envoyer une photocopie de ta carte d'identité il n'y a pas de soucis. Par contre pour le stock et bien c'est pas de chance. Ce n'est en aucun cas de ta faute. Mais parle avec eux en e-mail et peut-être que tu auras la chance qu'ils te répondent par téléphone, c'est énorme avec leur accent. Bon aller laisse des nouvelles. By Ned.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
meme histoire pour une adresse de livraison qui correspondais pas avec l'adresse de facturation.. j'ai été livré chez mon pote, a mon nom... MDR ! On a du aller chez DHL pour justifier a la fois son adresse, et mon nom...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
serieu comment vous faitent? :lol: j'ai passé une dizaine de commande chez eux jamais de probleme...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
perso j'ai tout recue avant hier...ils ont pas mis tand de temps que ca finalement...(ps tout les article était en stock).
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"JEFFRAY" disait:
salut a tous :D je ne sais pas ce qui ce passe chez CRC mais sa fais 2 mois que j'attent une commande qui n'est mème pas une grosse commande et j'ai vu que sa n'arrivait pas seulement a moi donc si quelq'un a des info???merci a plus :D
il ne se passe rien chez crc 2 mois et t'as pas encore bougé??? :roll: c'est pas sur le forum la réponse MAIS tu te prends en main et t'écris un mail à crc
tograph
tograph

inscrit le 29/03/07
10 messages
j'ai fait cinq ou six commandes sur CRC, et jamais eu de problèmes, toujours arrivé en 48 h , pourtant des grosses commandes de plus de 150? :o
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
hello, vous pouvez peut etre m'aider. J'ai commandé ce matin 1 roue chez CRC et la le statut de ma commande est "complete" , mais je ne l'ai pas reçu. (pas etonnant j'ai commandé y'a a peine 20h) , mais pourquoi est elle sur complete alors? sinon je voulais commander sur fizz mais a ma grande surprise, le site n'est pas securisé :? donc hors de question pour moi de commander la bas. Merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué complete ca veut dire emballer C'est tout :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"xav_de_stras" disait:
Oué complete ca veut dire emballer C'est tout :wink:
merci de ta rep ;) donc reception demain ou lundi?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi mon carton s'est percé C'était plutot 2 semaines :? Bonne chance ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"xav_de_stras" disait:
Moi mon carton s'est percé C'était plutot 2 semaines :? Bonne chance ...
arf , on verra bien :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
au fait, comment suivre ma commande une fois qu'elle est "complete"?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu attends le postier Nan tu as un numéro sur le site Regarde bien Puis tu vas sur parcel force je crois et tu le mets dedans
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
merci, j'ai un numero de commande a 6 chiffres mais il ne convient pas pour parcel :? et je trouve pas autre chose sur CRC. Un indice? meci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
un petit up please :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
upupup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in