Salut a tous
Voila j'ai un petit souci avec CRC. mais rien de bien méchant....
J'ai commandé samedi dernier un cadre un jeu de direction ainsi qu'une paire de roues.
En meme temps la banque a fait une connerie en créditant un autre de mes comptes du chéque que j'avais deposé mais entre temps crc a essayé de prelerver le montant de la facture (forcement ils ont pas été payé....).
De plus pour couroner le tout je me fait livrer le tout a une adresse diffèrente de celle de ma carte de crédit....
Tout cela resemble pour eux a une arnaque (ou un vol de CB...).
Ils m'envoient donc un mail mardi me demandant une photocopie de ma carte d'identité (en montrant bien mon adresse....).
photocopie envoyé par mail et depuis RAS.
Ah oui quand j'ai fait ma commande TOUT les articles étaient en stock. Et maintenant plus aucun....(sauf le jeu de direction).
Si cette mésaventure est arrivé à quelqu'un....
j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponce... et sur le suivi de commande ça fait plusieurs jours que c'est au meme point : "Processing"
Le cadre c'est un DAbomb cherry bomb
la pair de roue c'est des mavic ex729 moyeux DMR revolver (axe de 20mm our l'avant) en demandant un montage en 36 rayons
Merci a tous et j'attend avec impatience vos réponce (et accesoirement mon coli..... )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par R2my, 31/03/2007 - 14:53
inscrit le 15/06/09
328 messages