Hellrider
Hellrider

inscrit le 12/10/06
28 messages
salut !! allez visiter mon site perso et inscrivez-vous svp !! ca me fera plaisir :D a++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De la concurence à vttfreeride lol ! Non je déconne il à l'air vraiment bien et complet ton site, bonne continuation !
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Marche pas... "phpBB : Critical Error Could not query portal config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'frenchcoastchopper.phpbb_FCC2portal' doesn't exist SELECT portal_name, portal_value FROM phpbb_FCC2portal Line : 45 File : portal.php" A+ et bon ride
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"bentherider" disait:
Marche pas... "phpBB : Critical Error Could not query portal config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'frenchcoastchopper.phpbb_FCC2portal' doesn't exist SELECT portal_name, portal_value FROM phpbb_FCC2portal Line : 45 File : portal.php" A+ et bon ride
Idem :(
Hellrider
Hellrider

inscrit le 12/10/06
28 messages
Nan c'est bon ca remarche maintenant !! je faisait un test d'installation de portail mais c'est naze ca marché po... Je vous redonne le lien !!! inscrivez vous ce serais cool ^^ ps: Merci Boorinos speedos !!! non tkt pas ca risque pas ^^ Ce serais cool que tu t'y inscrive :wink: a bientot sur le Forum :wink:
Hellrider
Hellrider

inscrit le 12/10/06
28 messages
y sont ou les streeteux et les dirteux !!!!!! :wink: :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in