Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

voilà une petite vidéo de preview le montage est simple la qualité est un peu faible mais on va faire mieu avec l'autre APN voilà le lien : dailymotion.com J'ai essayer de mettre plusieurs spot pour avoir aps mal de diversité

fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
C'est pas mal mais a mes yeux il y orait 2-3 trucs a revoir, comme la quinzaine de passage au dessut de la funbox sans rien tenter de nouveau et quelques passages pas assez "souples" en l'air et sur la récep. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de contraste de niveau entre par exemple un abubaca pas mal et un gap de mur d'un mètre assez banal. Mais dans l'ensemble c'est pas mal :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ouais mais c'est le contrastre des niveau et le gap du murfait 1,70m quand o nregarde ou ratéri la roue arriere :wink: je n'ai pas las photos des passage de la funbox ou ya des tricks (c'est qrio qui a tout) ils y seront la prochaines fois sans doute !
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Pas mal la video ca fait plaisir de voir enfin des Lyonnais :) Jai juste trouver le passage avec le diapo des photos sur la funbox un peu long :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
LE CASQUE :evil:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
D'ailleurs il y a un spot qu'il me semble avoir déja vu dans une autre vidéo :D . Le gap avec récep presque a plat sous un pont, jme trompe ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
c'est ca :wink: on l'avait un peu modif avec une "eject" et de quoi ralongé la reception mais bon rien de bien folichon :wink:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
foutez un casque bordel! Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est immortel... Sinon les gap avec recep sur le plat c'est bof...pour les articulations et pour le bike. Bon ride
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
la reception n'est pas a plat :wink: et puis le casque on l'as d'habitude va savoir pk on l'avait pas là ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
salut, varie un peux les spot et se sera plus cool sinon ca à l'air cool à Lyon
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

on quand meme fait le tour des spot les plus intéressant hors spot type street techniquela prochiane fois il y aura de la sarra avec :wink: un avant gout dailymotion.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ouais elle est plus cool !
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Oui re-pas mal. Un conseil pour la vidéo : si vous pouviez repasser sur les spots en étant plus "souples", c'est a dire moin rester jambes tendues en l'air, là le vélo est un peu trop vertical pour une récep de double. Sinon pour la caméra hésite pas a prendre un trépied. A plus :wink: .
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
hehe j'ai pas d'argent pour un trépié :wink: mais qrio va revenir avec son bon ptit appareille et ca carte 1Gb comme ca on aura une meilleurs qualité vidéo ouais on va etre plus souple la on vient de s'y remmetre
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
hum hum vonvon le casque il y est pas souvent ... je le sais je roule tout le temp avec vous et je vous le dit tout le tps .. quand vous aurez le crane explosé vous me rigolerez moin a la gueule parceque je suis chiant avec le casque et pour l'APN ouai je vais revenir mais le mien ne Zoom pas en film malheureusement et puis moi je prend des photos, pas des films ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
rofl ... le mien non plus il zoom pas pendant qu'on film :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in