AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages

Le site est maitenant en ligne c'est le fruit du travail d'un bon pote a moi le but c'est une fusion entre vttfreeride et 1001 sentier pour l'esprit de ce site (d'ailleurs c'est bien plus qu'un simple site) Il concerne principalement les gens du sud de la france. Car on retrouve un calendrier tres pratique de toutes les courses de la region et parfois d'ailleur aussi!! un blog des news des goodies et...... En somme un concentré de bonne humeur avec comme lecon a retenir roule profite et partage (oué pourquoi toujours de langlais la ca respire la france au moins) Si tu as pas envie de lire tout ce que je viens d'ecrire j'ai la solution pour toi !! www.naturider.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.naturider.com enjoy

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"AC!D" disait:
Si tu as pas envie de lire tout ce que je viens d'ecrire j'ai la solution pour toi !! www.naturider.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.naturider.com enjoy
:lol: :lol: :wink:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Hey c'est cool sa! en plus il y a des photos du terrain de race qui est a coté de chez moi :D Dans "media": "Tito Tomasi, notre pilote maison pendant une session BMX à La Colle" A+ et bon ride
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
le contenu va etre enrichi de maniere importante dans l'année a venir a surveiller de pret !! je vais pas vous reveler les surprises mais ca risque d'etre bien.;)
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
A Béé Oui c le Terrain de la colle
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Un petit up juste pour dire que mon pote a ajouter du contenu avec des interviews des grands du vtt dans la rubrique blog et des autres petits trucs aussi voila have fun
Hellrider
Hellrider

inscrit le 12/10/06
28 messages
Site très bien fait !! Bravo et bonne continuation !!!
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
cool votre site les mecs bravo :shock:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Sympa ca fait plaisir! Surtout il faut le garder sous la main car vraiment il va y avoir du lourd a partir de cet ete =) Et une surprise qui risque d'etre vraiment enorme!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Vraiment bien réaliser le site! :wink: Bravo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in