Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Bonjour, ExtremeVTT.com c'est quoi ? Un forum communautaire qui traite des catégories completement dingue de bike (ce que vous aimez quoi :P ) La différance avec les autres, c'est juste que nous cherchons pas vraiment à faire de la concurance avec les autres site VTT mais plutot nous démarquer avec la meilleur ambiance des communautés VTT du web... Respect quoi ! :D Voila, rien à dire de plus, peut etre ++ et @ bientot sur [size=18]www.extremevtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com[/size]

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Cereal_Biker" disait:
Bonjour, ExtremeVTT.com c'est quoi ? Un forum communautaire qui traite des catégories completement dingue de bike (ce que vous aimez quoi :P ) La différance avec les autres, c'est juste que nous cherchons pas vraiment à faire de la concurance avec les autres site VTT mais plutot nous démarquer avec la meilleur ambiance des communautés VTT du web... Respect quoi ! :D Voila, rien à dire de plus, peut etre ++ et @ bientot sur [size=18]www.extremevtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com[/size]
T'as pas mis longtemps à te contredire toi...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
heu c'est le mode de vouloir concurencer VTTFR ou bien ????
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Lol vous vous sentez superieur c'est ca ?? lol je vois...et pas grand chose à faire pour vous, le mal est fait...mdr non serieu aucun probleme ! bye
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà vu ce cereal biker ailleurs :lol: Moi aussi j'ai un forum avec des potes sur le gros ride mais nous on se retien de squatter et mettre notre url partout...
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Chris73, toujours la petite casse pour tout le monde, mais gentille la casse, toujours aussi ^^ Oué c'est vrai que faire de la pub pour un forum sur un forum, c'est deja (malgré ce que tu peux dire) une forme de concurence. Pour comparaison, c'est comme si un vendeur était en train de vous vendre, une voiture par exemple, dans sa propre concession, et qu'un vendeur d'une autre marque venait vous marchander ses produits lui aussi dans la concession ... Bon j'avoue l'exemple est assez nul mais bon, si ca peut aider a comprendre =D Bref, on va dire que tu es sous couvert de la liberté d'expression on va dire lol @ plouch
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Perso, je suis fidele à: VTTFREERIDE, mais bon un site de plus (enfin forum...) c'est je pense plus d'infos et plus d'avis?.. enfin c'est comme cela qu'il faut le voir . Non? Maintenant, c'est sur qu'avant de me faire lacher VTTFREERIDE... Il y'a du taf :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in