Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Voilà depuis quelque temps que le team existe on a crée un site web ! le voilà Team [nitrO* N'hésitez pas à donnez vos avi, vos impressions... Sur ce bye et bon ride... :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alius, 26/01/2007 - 21:15
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Le design est sympa les animations aussi, par contre les bruits sont assez agaçants, et la vidéo ram chez moi. Le reste est un bon début, bonne construction :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi j'ai un mac alors je peus pas voir l'animation, par contre il a l'air super votre spot Bonne continuation
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
bon site continué comme sa
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bon site. (tu aurais du posté dans la rubrique web)
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Trés bon site j'aime bien, mais juste un truc "ci" s'écrit "si", "escuser" s'écrit "excuser", il n'y a qu'un seul r à "remplir", il n'y a pas de "s" à "bonjours", "afain" s'écrit "afin", "pots" ça prend un "e", "ses supers reliefs" s'écrit "ces supers reliefs", "spots favories" il n'y a pas de "e" à "favories" et "vsite" il y a un "i", faudrait corriger un peu, mais sinon le site est bien sympa.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Oui en effet j'avais écrit à la va vite en ayant voulu vite finir et je n'avai plus eu le temps d'aller corriger les fautes pour le moins énormes !!! Par contre je suis désolé de ne pas avoir posté ça dans la rubrique web j'ai capter 3 seconde après avoir cliqué sur "envoyer" qu'il y avai la rubrique web enfin bref... Pour ce qui est des bruitage lors du chargement des animation (qui font un peu "star wars" ) j'avai pensé a mettre un simple petit "zoup" pas très fort pour éviter de nous cassez les oreilles à chaque fois qu'on charge la page d'accueil ! Par contre je ne comprend pas pourquoi chez "Amaury" la vidéo rame je suis en 512k/s et ça se charge de suite chez moi ! tu n'as pas une grosse conexion peut etre ? Voilà j'ai rajouté encore 2, 3 trucs et j'espère pouvoir mettre de nouvelles photos très rapidement sachant que là il y a une grosse vidéo qui va arrivé ! Sur ce je vous dit à plus pour de nouvelles "news" n'hésiter pas à donner vos avis !
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis

simpatique tout sa ^^ bon design pas trop compliqué juste comme il faut :) pour la petite pub de mon team http://kana-team.ifrance.com/ franchement trés bon team avec un bon niveau beaucoup de classe ;)

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Ha oui mais vous êtes plutot branchés dirt et street vous non ? Nous c'est plus de la Descente à fond de cale et quelques saut mais pas trop de dirt, bon on envoi un peu de la figure genre no-foot, table top, wip... sur des drops mais bon voilà quoi ! Mais je pense qu'on va essayer d'en faire un peu pour etre plus polyvalent encore ! Mais bon en ce moment on est a fond dans la reconstructon d'un spot géant qui a été détruit l'année dernière on veut faire un truc officiel et tout avec la mairie donc si on a les autorisations on fera ptetre un champs de bosses pour les dirters de la région ! :wink: Alius : team [nitrO*
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Voilà le site commence à ressembler à quelques chose ! Il y a plus de contenue et des tofs sont disponible aller voir : et dite m'en des nouvelles ! nitroriders.free.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in