cross au US avecdes tits bout de choux qui souffrent bien roadanddirt.com bon mattage source:road and dirt.com
cross au US avecdes tits bout de choux qui souffrent bien roadanddirt.com bon mattage source:road and dirt.com
"jocelyn" disait:pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
"m913" disait:+1"jocelyn" disait:pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
"m913" disait:heu non dsl va voir les etapes du championnat de france , les tout petit meme en france ont un sacré niveau"jocelyn" disait:pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
"guslerider67" disait:apres avoir participé 2 ans au championnat d'ile de france (donc avec les certains tixier,lenoir......) je peux te dire qu'un 50 aux us irait plus vite que nous ^^ regarde adam cianciarulo deja sponso a 6 ans et qui s'enquille des doubles aux us ........"m913" disait:heu non dsl va voir les etapes du championnat de france , les tout petit meme en france ont un sacré niveau"jocelyn" disait:pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
"Chris73" disait:Ah bon ? Je vois pas en quoi le fait d'etre ricain te donne plus de talent qu'etre francais A mon avis si ils sont meilleurs que nous dans les sports extremes cela tient surtout a leur culture et a leurs infrastructuresOu vinzou! Enfin c'est vrai que les jeunes americains quand tu leur met une moto entre leur mains ils seront mieux piloter (pour la plupart) que les français. Enfin très belle chute j'espere que a chaque les gamins s'en sortent bien!
"rattila" disait:..... pas l'air bien douer ^^^tu veux une video quand ils tombent pas? la chute fait partie de la course.si t utombe en velo tu n'est pas forcément nul:tu as pris des risques.... je suis resté scotché quand j'ia vu ma premiere vidéo de cross avec des petits de mon age!!!ouais... bin ils ont pas l'air bien doué qd ils se fracassent comme sa les ricains... je trouve qu'ils ont plus l'air tete brulé que les français.
inscrit le 06/04/09
2306 messages