m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

cross au US avecdes tits bout de choux qui souffrent bien :( roadanddirt.com bon mattage source:road and dirt.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop trop bon :lol: :lol: !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
mdr :D c'est moche pour se qui roulent bien et qui ont un allumé qui leur rentre dedans lol tres bonne video ^^
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Woah c'est bourrin ,on dirait qu'il font limite exprès, :shock: ,trop bon! :lol: Et vas y que je te met ma moto dans la face!
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Le pire c'est lorsque les adversaire suivants sortent d'un saut à l'aveugle, la réception occupant les crashés...là ils ne peuvent rien faire :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:lol: a 1 minute 18 ya un ptit qui rentre 360 au sol Ils sont fous ces ricains :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"riderdu30" disait:
:lol: a 1 minute 18 ya un ptit qui rentre 360 au sol Ils sont fous ces ricains :shock:
:lol: :lol: à 50 secondes aussi, le gars arrive avant la moto :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"jocelyn" disait:
Mais c'est horrible ! Non mais c'est vrai on leur colle des motos alors qu'ils ne savent pas les piloter !
pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"m913" disait:
"jocelyn" disait:
pas les piloter? tu as vu les tracks en amérique? les petit avec leur 50 s'envoi des doubles de 7 metre...... ils ont un niveau carément superieur a nous....
+1
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"m913" disait:
"jocelyn" disait:
heu non dsl va voir les etapes du championnat de france , les tout petit meme en france ont un sacré niveau :wink:
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Bon alors dsl de m'avoir exprimé en terre inconnues! N'empêche il y a des fois où des collisions aurait pu être évitée.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ou vinzou! Enfin c'est vrai que les jeunes americains quand tu leur met une moto entre leur mains ils seront mieux piloter (pour la plupart) que les français. Enfin très belle chute j'espere que a chaque les gamins s'en sortent bien!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
:lol: Les pauvres gars, ceux qui se prennent des motos dans leatronche, ça doit faire très mal, mais bon faut pas oublier que ce n'est une vidéo que de crash. Ils pourraiet faire ça aussi avec les championnat Français.
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Aïe !!! Mon préféré c'est le tout petit avec la petite moto jaune. il tombe tout le temps c'est énorme. jolie vidéo. encore, encore ....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"guslerider67" disait:
"m913" disait:
"jocelyn" disait:
heu non dsl va voir les etapes du championnat de france , les tout petit meme en france ont un sacré niveau :wink:
apres avoir participé 2 ans au championnat d'ile de france (donc avec les certains tixier,lenoir......) je peux te dire qu'un 50 aux us irait plus vite que nous ^^ regarde adam cianciarulo deja sponso a 6 ans et qui s'enquille des doubles aux us ........
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ouais c'est vrais que l'es ricain sont plus doué (en moto hein !! :lol: ) Que nous mais bon en tout cas belle vidéo belles gamelles Merci!!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Chris73" disait:
Ou vinzou! Enfin c'est vrai que les jeunes americains quand tu leur met une moto entre leur mains ils seront mieux piloter (pour la plupart) que les français. Enfin très belle chute j'espere que a chaque les gamins s'en sortent bien!
Ah bon ? Je vois pas en quoi le fait d'etre ricain te donne plus de talent qu'etre francais :roll: A mon avis si ils sont meilleurs que nous dans les sports extremes cela tient surtout a leur culture et a leurs infrastructures :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben en clair c'est ce que j'ai dit -_-'
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
les ricains ont sa de le sang.. mais en vélo ils ont de l' EPO dans le sang ... :lol: :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Allez hop on repart sur un autre débat ! ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Amaury" disait:
Allez hop on repart sur un autre débat ! ^^
j'arrête :lol:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
ouais... bin ils ont pas l'air bien doué qd ils se fracassent comme sa les ricains... je trouve qu'ils ont plus l'air tete brulé que les français. edit: ptin les gosses les gamelles quils se prennent :shock: :shock: a 15 ans ils doivent avoir le dos cassé en 4 :shock:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"rattila" disait:
ouais... bin ils ont pas l'air bien doué qd ils se fracassent comme sa les ricains... je trouve qu'ils ont plus l'air tete brulé que les français.
..... pas l'air bien douer ^^^tu veux une video quand ils tombent pas? la chute fait partie de la course.si t utombe en velo tu n'est pas forcément nul:tu as pris des risques.... je suis resté scotché quand j'ia vu ma premiere vidéo de cross avec des petits de mon age!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in