impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Il existe maintenant depuis les vacances d'avril 2006, le forum compte 36 membres,avec un nombre total de messages de1431 exactement. cependant durant quelques mois il n'y a pas eu trop de vie car certins de la team ont eu des problèmes dont moi. Mais on revient en force pour l'année 2007 et on commencerat avec une bonne video la semaine prochaine. sur ce venez visitez notre forum :wink: : :arrow: http://team-impact.winnerbb.net
flobiker
flobiker

inscrit le 05/01/07
4 messages

Salut j'aimerais bien savoir où vous ridez dans le 77 sud, moi j'habites à combs la ville, dans sénart mon blog c ultimatefreeride.skyblog.com msn: freeriders77@hotmail.fr je recherche dé ride et des spots en seine et marne alors conatctez moi svp merci d'avance

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
yeah, j'espère que la motiv' est là, le team impact :!: Bon si vous êtes toujours dans la place, y'a moyen de s'organiser un ou deux trucs, ici où là. See ya :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in