Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut riders et rideuses :D Je fais naître se post pour faire connaitre la Savoie a tout le monde 8) A partir d'un Seul et Unique site! >>>ici<<< Bien sur je n'ose traiter de monchus tout rider :lol: MAis je met ce site pour l'ambiance détendue qui a envahi ce site! Allez je vous laisse le découvrir et peut être que maintenant vous buvrez de la mondeuse et de la gnole avant de rider et enfin de la chartreuse accompagnée de quelques diots avec un civet de marmotte pour le soir :D ++ et bon ride!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ah il est magnifique ce site :D Je n'ai jamais bu de gnole pendant une session ride, mais du Genepi! Après un bon repas a base de Diots sa aide a digéré. Bref bon surf sur ce site :wink: :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
bon autant que je le dise moi meme j'ai fais une gaffe une grosse gaffe :lol: http://www.vttfreeride.com/forum/site-sympa,vt17641.html?highlight= Hé oui j'ai oublié ce petit bouton! allez faute avouée a motié pardonnée :cry: :arrow:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
ha ce site , tant apris dessus , tellement de conaissance , pour etre digne de ce departement qui est la savoie mieus conaitre ce site :d toujours autant de plaisir a y allé :p :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
héhéhé je connaissai déja sa fait réver quand même. Manger des diot toutes la journé et une ptite gnole huummmmmm sa donne faim.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Yeah, meilleure site du monde. Trop super la savoie mais alors une chose si vous aller la bas une semaine préparer vous a faire après deux semaines de régime !!! Mais c'est tellement bon. Comme on dit: près des cimes, loin des cons !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in