-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http://www.astercity.net/~erenes/bakelite.avi clique droit, enregistrer la cible sous. Brakeless
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah alors ça vous intéresse pas ? pourtant elle est balèze cette video. HJ'aurais peut-être du écrire "ENORME video de street" dans le titre.
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
très bon niveau!! j'adore trop quand il roule en arrière!!!! ou encore quand il va sur les murs avec une roue et un peg!!!! et i est fort en manual!! j'adore son bike!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'aime pas du tout, c'est un porc ce mec et il n'est pas très technique je trouve. En fait je pensais que ce fameux "Ernes" roulait beaucoup mieux que ça, vu l'état de ses vélos...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin c'est sympatiquou ouais, pas la meilleure de tous les temps mais c'la se regarde plaisamment aimerais je a dire :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
rien d'extraordinaire je trouve... pour un gars de chez NS :? des petits amateurs envoient carrement plus sur des videos que j'ai vues
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
moi je trouev qu'il roule bien mais ué j'ai deja vu des " amateurs " roulaient aussi bien voir mieux ;)
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
J'aime bien, un niveau technique moyen mais une bonne vitesse et des groooss grinds ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in