minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

salut comme mon site commence a grandir a petit pas je le met ici! il prend de plus en plus d'ampleur et des personne me demande de me faire des logos! enfin bon ce n'est pas le plus important voila l'adresse : http://miniographisme.free.fr/ vous en penssez quoi?

biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
symphatique ton site !! dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de choses sur le vtt .. mais je suis sur que sa ne va pas tarder a arriver ! :lol: sinon pour noel je vais t'offrir un casque .... :lol: meme si tes sauts ne sont pas forcement hyper dangereux , ils le restent .. alors met un casque !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jai que ses photo la elle date du 16 septembre et mon aniversaire etait le 19 devine ce que j'ai eu :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"minio" disait:
jai que ses photo la elle date du 16 septembre et mon aniversaire etait le 19 devine ce que j'ai eu :lol:
euuhhhhhh un casque ? :lol: sinon le site est vraiment sympa ! j'aime bien la photo du champignon !! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
:shock: :shock: :shock: :shock: le big hit semi rigide est magnifique, il rappelle le stonedge mais en plus beau super taf mon gars continue comme ça
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci a vous j'avais pas vu vos message! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in