titre illicite mais regarder vous comprendrez video.google.fr
titre illicite mais regarder vous comprendrez video.google.fr
"berlioz78" disait:Ils ont un exellent niveau mais le 26 pouce m'impressionne beaucoup plus ! Là c'est super amusant leurs bmx, mais un rider faisant la même chose en 26 a plus de mérite, certains de leurs tricks sont presque "faciles" avec la taille de leur bike !C'est impressionant la différence de technique entre le bmx et le vtt...
"Amaury" disait:heu!! va si on attend les videos!! moi je dis que le bmx c'est plus chaud!! deja rien que par les choques qu'ils se prennent dans la guele sans suspat!!"berlioz78" disait:Ils ont un exellent niveau mais le 26 pouce m'impressionne beaucoup plus ! Là c'est super amusant leurs bmx, mais un rider faisant la même chose en 26 a plus de mérite, certains de leurs tricks sont presque "faciles" avec la taille de leur bike !C'est impressionant la différence de technique entre le bmx et le vtt...
"m913" disait:T'inkiète pas que si les bmx arrivent a rentrer tout ça, c'est que pour la même action, c'est plus dur en vtt..."Amaury" disait:heu!! va si on attend les videos!! moi je dis que le bmx c'est plus chaud!! deja rien que par les choques qu'ils se prennent dans la guele sans suspat!!"berlioz78" disait:Ils ont un exellent niveau mais le 26 pouce m'impressionne beaucoup plus ! Là c'est super amusant leurs bmx, mais un rider faisant la même chose en 26 a plus de mérite, certains de leurs tricks sont presque "faciles" avec la taille de leur bike !C'est impressionant la différence de technique entre le bmx et le vtt...
BMX / VTT, peu importe il y a de trés belles choses dans ces vidéos, par contre petit bémol perso, 10 fois trop de grinds avec le bon bruit bien désagréable, je trouve que ça casse complètement le côté fluide, ça rends laid même les plus beaux run. Tiens au passage une tite video street trial dailymotion.com
inscrit le 06/04/09
2306 messages