boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut a tous avez vous deja commandés sur CRC? si oui quel à été le délai de l'ivraison pour vous ? car moi j'ai commandé un tube de selle il y a maintenant une semaine et demi et toujours pas arrivé, il me dise que le colis est en outre-mer :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Longjumeau c'est bien à la Réunion??? qques jours (jusqu'à 1 semaine 1/2) en moyenne Un petit truc avec CRC: si le nom de l'adresse de livraison est différente du nom du propriétaire de la carte bleue, ils demandent une preuve d'identité et de domicile...moralité mettre le même nom. T'as envoyé un mail??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 22/09/2006 - 19:38
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
envoi leur un mail,ca marche trés trés bien ce site est vraiment serieux !
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
ok merci! nn! Longjumeau = essonne 91 oui je leur est envoyé un mail pour savoir ou était mon colis et il mon donné son numéros Et le nom de l'adresse de livraison est le même que celui de la carte bleu
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
une semaine pour moi :) patience ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Sur Lyon, grosso modo, pour toutes les commandes que j'ai passé (souvent le dimanche soir), arrivée le jeudi/vendredi de la semaine. Attention, il faut faire gaffe à la disponibilité des pièces sur le site (indiquée lors de l'achat). Hormis ça, ils ont toujours été disponibles par mail, suffit de parler anglais, et répondent dans la journée, en étant arrangeants.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Moi ça a mis 4 jours, malgré une modif' dans la commande! Super fiable ce site ;) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in