gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
bernard.gauchet.free.fr voila le teaser de la video que j'ai shooté cette été pour notre assos je ne sais pas encore le mode de difusion de la video complète filmé par : gauchet thibaut (moi) et monté par : moi et leynier pierrick (un pote) la video complète fait 15min et présente les différents apsects de notre spot situé sur les hauteurs de la jonchère (87) a 15min de Limoges toutes les critiques sont les bienvenus enjoy :arrow: EDIT: la video complète en basse qualité (16.6Mo) bernard.gauchet.free.fr nous vendons le dvd (top quality) http://www.singletracksassos.com/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gaucho_1, 28/01/2007 - 10:39
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
waouh ! class la vidéo bravo ! le spot à l'air plutôt sympa, avec une belle terre pour rouler....de plus Limoges n'est pas très loin de Bordeaux :D il risque d'y avoir une visite de quelques Bordelais.....lol ++
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages

merci jh_rider le spot est open aux gens corects et respectueux donc pas de probème pour plus d'infos: singletracksassos.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est bon ça!!! Bien shooté, bien monté, la musique est bonne (bon ça c'est aussi une question de gout) et en plus ça roule bien. Si je peu me permettre une petite remarque: attention à ne pas trop abuser des plans fixes (c'est surtout pout la seconde partie de ton teaser). Bon, j'attends la grosse video :wink: PS: Tu pourrais me dire quel est l'artiste de la zic de la video ?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
merci pour vos avis le son :kilarmy 'feel it' telechargable gratos sur le site du wu tang corp :D pour la video complète elle est deja bouclée ,elle fait 15min j'ai edité un dvd qui va etre pressé a 50 exemplaires vendu (juste pour couvrir les frais du dvd) lors de l'assemblée générale de notre assos apres j'espère la diffusier ailleurs mais je ne sais pas encore par quel moyen :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Cool, merci, c'est une mine d'or le site du wu tang corp, je ne connaissais pas. Sinon et bien bonne chance pour votre assoc, ça promet :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
oui pas mal de bon titres :D quelques trucs moins bien aussi :lol: merci pour les encouragements :oops:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
singletracksassos.com le nouveau lien :D
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
Salut, une question : est-ce normal j'ai 20 secondes d'ecran noir au debut de la video ??? sinon ça donne envie ... bravo
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
le lien ne marche plus :cry:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
chez moi le lien marche en ce moment sinon non il doit y avoir 2 titres et merci :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
dailymotion.com un lien pour le streaming
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
bernard.gauchet.free.fr zapiks.fr video complète en basse qualité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in