cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
je voudrais savoir si lorsque l'on commande une roue dans la categories "Roues - VTT sur mesure" la roue arrive t'elle monté, prémonté ou en pieces détachées. merci pour vos reponses. a+
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Le mieux tu vas sur le site et tu va dans la rubrique "contact". Tu leur pose directement la question !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pire que ça...tu reçois des bons d'achats des différentes pièces (moyeux, axe, roulement, jante, rayons...) et tu commandes directement chez les fabricants :shock: réfléchis un peu...qques secondes..... quel serait l'intéret de faire une rubrique Roues à la carte si tu recevais les pièces non montées...alors que ça existe ailleurs sur le site....et surtout quel intéret pour l'acheteur :roll:
cygo24
cygo24

inscrit le 08/11/09
46 messages
je suis franchement desolé de me poser des questions quand je fais des achat dans les enviros de 300?. Peut etre que pour toi c'est rien 300? mais moi je prefere me poser des question et je prefere savoir ce que je vais recevoir. Merci a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ne joue pas les caliméro 8) si t'as des interrogations sur les sites de vente par correpondance, va dans un bouclard de proximité qui pourra t'apporter les assurances dont tu as besoin....et en plus t'auras le sav au pas de ta porte :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in