R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
voila pour mon vélo j'ai commandé une paire de hfx xc chez streakx samedi dernier. mardi envoye d'une email de comportant le numéro de suivi du coli; avide de bon freinage je regarde tout les jours ou ce petit paquet se trouve, donc mercredi a cavaillon (84300) jeudi a au centre de trie de marseille (je fait livrer mon coli chez ma copine dans le 13016). puis vendredi on me dit que le coli n'existe pas et enfin vendredi soir on me dit que le coli est de retour a cavaillon??? j'ai envoyer un email a streakx mais pendant le mois d'aout la messagerie est fermé. Les sousous ont déja ete retirer de mon compte. :shock: :shock: vos coli sont arrivés en combien de temps?? et ont il fait un si long voyage pour ariver chez vous???? Merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah si tu l'envoies à Marseille c'est normal qu'il fasse le trajet non ? Tu l'envoie à 1000 km de la base streak'x il fera un long voyage, tu l'envoie à 50 il fera un petit voyage...
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
c'est surtout que le coli, est descendu a marseille pour remonter le lendemain.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est surtout aussi que c'est indépendant de streakx puisque c'est la poste qui prend en charge les colis.....le problème est à la Poste!! Bougez avec la Poste qu'ils disaient...et ben ton colis il bouge :shock: :lol: :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
StreakX n'est en rien responsable dans cette histoire mais plutôt les services de La Poste. A ce propos, j'ai lu pas plus tard qu'avant hier une hisoire similaire où une lettre avait mis 7 jours pour faire à peine plus de 1 km (Beaumont -> Clermont-Ferrand). Marrant, non ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
c'est surtout aussi que c'est indépendant de streakx puisque c'est la poste qui prend en charge les colis.....le problème est à la Poste!! Bougez avec la Poste qu'ils disaient...et ben ton colis il bouge :shock: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu n'as plus qu'a attendre encore et encore mais avec les jours férié + certains qui font le pont :roll:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Déoler mais tu n'aurai méme pas du citer streakx, car c'est la poste qui est en cause :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
a partir du moment ou j'ai commandé sur internet au moment ou je l'ai reçu il y a eu 5 jours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in