L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis

Voila le tout nouveau site de la watneeber team viens d'ouvrir ses portes. Il est constament renouveller ( nouvelle image, meilleur présentation ....) Mes amis et moi aimerions avoir votre point de vu sur site L'adresse est : http://watneeberteam.free.fr

Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
L'intro je la trouve tres tres charger sur un meme endroit,je trouve que cela fait "trop",et sinon pour la page d'accuille,on voit bien(enfin je pense) que le bike fut déplacé et collé sur une seconde image...^^ Mais sinon c'est pas mal si ce sont tes premiers sites ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
trop lent ! lien mort (dans les photos) :wink:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Pas pour moi ainsi que mes potes donc je pense que ta connection est peut être un peu trop basse
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Non c'est juste que il faut internet exporer pour voir les photo et les video c'est pas un question de conextions
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Avis de recherche pour une aide sur ce site Si une personne a de grande connaissance en programmation ains qu'en création de site ,j'aimerai quelle me contacte pour nous aider : kal-el_L1nux@hotmail.fr merci d'avance
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

je te conseille un portail deja tout fait, modulable et GRATUIT. Accessible à tous il te faut juste comprendre le francais pour te servir de ce site rien de plus, vasi et dit que tu viens de ma part, tu trouveras toujorus quelqu'un pour te renseigner www.phpboost.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in