m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages

nous sommes une association, loi 1901, instalée dans le 34. Que vous ayez des projets,des problemes nous avons la solution. -préparation de fourches -conception et développement de projets techniques -realisation de pieces usinée et combosite -traitements : peinture,anodisation,... -cadre -pieces diverses -occasions -goodies faites tourner ce lien: www.asdepics.1s.fr asdepics@hotmail.fr

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Par exemple, si je voulais vous faire créer un cadre mais avec les propriétées que je souhaite (plus orienté freeride, descente, en semi rigide) Quel serait le prix ? Réponds moi par MP s'il te plait car j'aurai d'autres questions à te poser :wink: A+ Ps: J'ai envoyé un e-mail éxpliquant tout ce que je voulais, j'attends la réponse :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 22/07/2006 - 12:26
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et pour faire entierement usiné une potence sa reviendrai a combien? il faut fournir le materiaux ou pas?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
combien couterait une prepa fourche : ma drop off IV , passage en 100mm + changement par meilleur ressort :?: merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 22/07/2006 - 16:26
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
S'il s'avance ca changera quoi ? il sera plus près de son clavier certainement... ^^ Je suis ailleurs.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
part loin :P tres loin :P on va t'expatrier :P j'ai fait une faute de frappe :lol:
m
m

inscrit le 29/04/06
33 messages

il nous est difficile de repondre sur ce forum. -pour les preparation de fourche les prix commence à 75euro. -pour les realisation de pieces. il n'est pas utile de fournir la matiere. les prix son établie sur plan. -pour la conception/fabrication de cadre notre capacité de production nous impose de selectionner les projets (les plus technique,aboutie,spécifique) deja un cadre est en production et 2 en conception. les prix des cadres sont prohibitifs par rapport au marché actuel (cadre rigide acier 1100euro). notre but, il ne faut pas l'oublier, est de fabriquer des machines haut de gamme tres specifiques . le plus simple est de venir voir notre site www.asdepics.1s.fr et de nous contacter pour un devis asdepics@hotmail.fr

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Hey les gars, on s'est vus au FISE...Ou si vous etes beaucoup j'ai au moins rencontré 2 membres là bas...J'avais pas pigé que vous faisiez tant de trucs que ca! MOi j'ai juste vu le bonhomme qui a fabriqué son cadre lui même...C'est sympa en tt cas ce que vous proposez! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in