petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages

salut riders moi je ne suis pas de France , je roule sur tahiti , et avec le club toa riders , on a fait un site ( enfin pas moi mais les autres ) : www.freeridetahiti.com donc voila mais le site est encor en construction il n'y a que la partie news qui est bonne voila ben salut et bon ride ++

lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
deja des la premiere photo on s'atten a du gros niveau!!! sinnon pas mal le site.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages

Ouai on cherche des riders qui pourraient venir voir les spots en polynésie, partager vos idées... Qui sait il y aura quelqu'un d'autre du forum que julien qui viendra nous rendre visite !! ;) Une piste de dual est en préparation, car pour l'instant il n'y a que du freeride et de la descente, avec quelques bosses de dirt par ci par la... edit : Nouvelle adresse du site : http://www.toariders.12mix.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 01/06/2007 - 20:46
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
wooa. Deja l'accueil dans le site est vraiment classe. ca doit etre du pur bonheur a rider la bas
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
la classe votre site 8) 8) , les spots ont l'air d'être exceptionnel :D , le niveau très bon aussi :P
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Putin jadore rien que le debut . Superbe , si tu me pays l'avion je vien tout suite :p Aller A+ mec et bon ride .
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
wooooooooow ca fait rever je veux partir !!!!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
si vous vous y mettez tous ensemble avec des clubs, y'arua surement des remises sur les billets (deja commande regroupée + faire passer par un club)..
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Alors ça c'est du pur bonheur !! Les mecs prennent les rampes avec une vus magnifique en face, mer et ciel bleu azur, ça fait réver , n'est pas ? Super site, dépéche toi de le finir j'ai hâte , et l'adresse et facile a retenir en plus ... Félicitation @+ LC
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
vraiment le site il est trop beau. rien que l'introduction et l'accueuil (les autres pages étant en construction, normal vu qu'il est nouveau). ca donne envie de voir la suite, surtout les photos des spots qui doivent etre magnifique q'ils sont du même niveau que la photo d'iintro. bonne continuation et amusez-vous bien !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
beau site belles images on attend la suite avec impatience :D :D :D :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"VTT'Man" disait:
Alors ça c'est du pur bonheur !! Les mecs prennent les rampes avec une vus magnifique en face, mer et ciel bleu azur, ça fait réver , n'est pas ? Super site, dépéche toi de le finir j'ai hâte , et l'adresse et facile a retenir en plus ... Félicitation @+ LC
Je rappelle que ce n'est pas lui qui a fait le site, ni moi d'ailleur (mais je m'occuperai de le mettre à jour des que j'aurai les codes), mais le vice président du club, laurent minguet (si vous voulez voir ce qu'il fait d'autre dans la vie, allez voir www.minguet-design.com )
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
Pffiou les passerelles de la piste, ca envoie, tu les a faites toi ?
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
desoler pour le site il faudra attendre un petit moment pour voir la suite parce que laurent ( createur du site ) n'a pas trop le temps alor.. Sinon pour ToMa je n'ai meme pas eu l'occasion d'y aller ( et oui ! ) . Petit rapel les photos dans "new " sa se passe pas sur le spot de tahiti mais a Raiatea ( une ile a 35-40 minutes de tahiti en avion ) donc non je nais pas eu l'occasion d'y aller par contre black orgit lui y est aller il pourra vous racontez :wink: ok bon ride et a +
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages

L'ancien site ne marche plus, voici la nouvelle adresse (ya pas grand chose pour le moment) http://www.toariders.12mix.com/

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ouverture du forum (up)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in