donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis

salut, je recherche des sites de petites annonces, jen peu plus de cherché mon futur bike (budjet 1100 euros max) et je recherche un velo de dh ou fr , mon reve c'est le stinky (jenb avais vu sur ce site (velovert.com a 1300 euro et jsui sur que jaurai pus faire baisser le prix a 1100 mais helas, jai appellé et ils étaient deja vendu...) voila merci de vos rep (je recherche dans le var) sinon jvé mettre a jour mon poste dans le forum "je recherche" , si quelqu'un a quelque chose suecptible de m'interressé, c la que ca se passe vttfreeride.com voila et encor merci je continu de cherché pour l'instant

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Je peux te proposer un site en pleine expansion...Des petites annonces y sont deja poster tu peux poster la tienne ou voir si certaines annonces t'interesse www.superstar.c.la

titomyahoo
titomyahoo

inscrit le 22/01/06
6 messages
et le casque?????????????????????PFFFFFFFF
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in