Est ce que vous arrivez à vous connecter au site du film roam (collective 2) thecollectivefilm.com On doit y voir le teaser, mais je ne peux télécharger que 16 % puis c'est bloqué. Quelqu'un y arrive ?
Est ce que vous arrivez à vous connecter au site du film roam (collective 2) thecollectivefilm.com On doit y voir le teaser, mais je ne peux télécharger que 16 % puis c'est bloqué. Quelqu'un y arrive ?
"ilovedirt" disait:ouep , en effet ca marche mes amis , je pense qu'ils vont frappé encore très fort avec cette suite de The Collective ... rien que le teaser est impressionnant et réellement magnifique je pense que je vais acheter mon premier DVD de MBT rien que pour le coup de coeuralors, moi je la voyais pas aussi, jai cliqué sur le lien qu'ils ont mis (download quicktime) et la vidéo promet....avec plus de dirt et toujoours des images magnifiques....vivement sa sortie
Pour les allergiques au .mov, je l'ai converti en wmv. randoval.free.fr (clic droit / enregistrer la cible sous pour télécharger) PS : je ne le laisserais pas trés longtemps, donc si quelqu'un à un FTP pour prendre le relais... merci de me faire signe
inscrit le 02/09/05
7 messages