M'étant convertis au BMX, j'aimerai acheté des pièces sur le fameux site Dan's Comp.
En effet, ayant un budget limité et voyant que les shops Français se font une p**** de belle marge sur les prix des pièces, je me décide à effectuer un achat aux States. Cependant, j'appréhende les Frais de douanes et tout le bordel qui va avec car j'ai un budget assez limité.. Me dites pas " Ouai mais c'est ce genre de type qui pourrit l'économie française etc etc". Non, je ne pourris rien du tout, je trouve tout simplement aberrant le prix des pièces que l'on peut trouver sur les shops français alors qu'on peut les avoir moins chère ! Tout ca du fait que c'est une grande enseigne qui les vends.
enfin bref, le total de ma commande s'élèverai à $614.37 soit 453,40 € (frais de port inclus ! Vu que c'est au kilos, j'en ai pour 83$ ).. J'ai dans ce panier environ 20 pièces. A titre de comparaison, en France, j'aurai que 6 pièces.
Donc, je viens vers vous afin qu'en cas extrême j'anticipe les frais. Pourriez vous me dire combien j'aurai à payer grand max avec les frais de douane, tva etc etc.. ? Si possible en me détaillant les calculs et tout...
Je vous en remercie d'avance !
J'espère avoir des réponses à la hauteur et non des réponses puérils de personnes n'ayant eu aucunes expériences avec ce genre de commande au States.
SofaInc.
inscrit le 05/08/10
58 messages