Salut Katosh
Donc premiere impression, le cadre que j'ai pris est un taille 46 et sa taille pas tres grand pas rapport a mon ancien dabomb qui etait lui aussi en taille 46 donc qui taille grand (je fais 1.83m) donc ce donne un vélo assez compact donc super maniable car on ne sent pas trop le poid malgré le poid de 20kilo du bike
Tu as l'angle de chasse reglabe sur la colonne de directtion de 64 à 66 degres
Base reglabe de 44 à 46 cm
et debattement de 200 à 230
Pour les suspensions qui sont une boxxer race 2010 et dhx RC2 qui sont pour moi un bonne equipement la race est un peux dure d'origine c'est nikel car je suis assez lourd et les reglage quelle possede sont emplement suffisant avec le rebond et la compression du ressort mais c'est surtout l'amortisseur qui sans aucune preparation (juste changé le ressort pour un plus dur en 500) fontionne deja beaucoup mieux qu'un dhx5 et les reglages ce ressente plus clairement grace a sa nouvelle conception
Les pieces d'origine sont de tres bonnes facture et donc ne l'orgne aucunement sur la solidé et pour ce qui est des reglages d'angle de chasse et des bases je laisse comme sa pour le moment comme le vélo ma été livré et je changerais en fonction de mes preference apres plusieurs test sur le terrain
Pour l'equipement je t'invites a allé voir le site en suivant ce lien plus bas...
ktm-bikes.at
J'ai dejas changé plusieurs périph pour gagné en legereté et solidité et si tu veux savoir un peux ce que j'ai changé tiens moi au courant.
Twuce
inscrit le 29/12/09
29 messages