Bonjour,
je vous dis direct ce que je cherche
Je cherche un logiciel de simulation de saut en dirt(vtt quoi.)
ça ne dois pas etre précis c'est vraiment créer un gap et le sauter
Est-ce que ça existe,? merci de votre réponse
"killer2mouch" disait:Il a pas l'air d'aimer les équations de mouvement alors le c++ Mais plus sérieusement c'est une idée !Si tu es patient, tu peux le développer toi même avec les langages tels que le C/C++, un moteur physique par exemple newton Engine Game Dynamics et pour un rendus graphique, pour de la 2D tu as SDL et pour en 3D Opengl, Ogre3d, directX
"rom73" disait:Ou alors il y a ça : http://onemorelevel.com/game/free_rider_2
"Freestyle21" disait:sketchup n'a pas de moteur physique, tu ne pourras que modéliser en 3D avec. Sauf si tu exportes ton taff vers 3ds max et tu utilises reactor ou Maya et ses rigid bodies ou softimage...Mouai en gros ça existe pas mais bon... fallait demander x) je continue sketchup alors x)
comme l'idée de rom ya ça, avec des pré-construits http://canvasrider.com/
"Freestyle21" disait:Ca tu peux en gros le faire avec n'importe quel logiciel de physique, mais prendre en compte la réaction du pilote sur l'appel et pendant le vol c'est (quasi) impossible et je vois pas à quoi ça servirait.NAH, j'avais vu dans les expert Manhatan x) qu'il avait un logiciel ou on entrait la taille du saut, le vent des chose comme ça et y'avais un petit bonhomme qui faisait le gap x) vous aller dire "ouai les expert faut pas croire" je sais , mais bon qui sais x)
"Freestyle21" disait:Tu veux voir des gros gaps? Tu connais YouTube? Tu connais Josh Bender?Vous voulez savoir pourquoi je demandais juste pour m'amuser a voir des grop gap c'est tout c'est pour ça que j'ai dis laisser tomber x)
"jujubiker" disait:J'aiiime!"Freestyle21" disait:Tu veux voir des gros gaps? Tu connais YouTube? Tu connais Josh Bender?Vous voulez savoir pourquoi je demandais juste pour m'amuser a voir des grop gap c'est tout c'est pour ça que j'ai dis laisser tomber x)
inscrit le 16/09/11
33 messages