Yop,
Je voulait vous dire que si vous voulez commander sur probikeshop, vous pouvez le faire en confiance ! Le paquet arrive vite mais l'emballage de ma fourche était un peu rude ... mais elle n'as rien eu, c'est le principal
2 mois plus tard, ma cartouche pète, je contact PBS et j'ai une réponse le lendemain par téléphone (rare), j'était en cour, je rappelle, le magasin décroche après 3 tentatives (en général les SAV, c'est 2 h d'attente avec une musique pourrie), le surlendemain, j'ai le dossier de renvoi dans ma boite mail et toute les instructions a suivre !
J'envoie un mail la semaine qui suis mon renvoie en leur demandant qu'elle est la situation de ma fourche, ils me répondent !
La, je viens de recevoir un mail me disant que la fourche revenait et avec un numéros de suivi pour mon paquet (durée : 2 semaines en comptant le trajet par la poste, c'est exactement ce qu'ils m'avaient annoncés) !
Franchement, que demander de plus ?
inscrit le 07/01/08
1419 messages