freestyleur69400
freestyleur69400

inscrit le 10/07/07
35 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je viens de découvrir ce site.. Le connaissez vous? Avez vous déjà commandé dessus? Sont t-ils sérieux? Bon journée a tous
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Moi perso, aucun soucis, rapide et bon prix !
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
je commande mon halo sas pour l'arriere dessu demain... plus chere que CRC certe mais elle est dispo au moins :twisted: :twisted: :twisted:
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
En meme temps CRC c est les champions des supers prix sur des trucs qu'ils n ont jamais... :twisted:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
durant quasi toute l'année elle a été dispo. Avec les fêtes, les stocks se sont vite écoulés
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
un pote a deja comander il a pa eu de problemme
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Elle etait peu etre dispo mais quand tu commande la roue qui te dise sous 2/3 semaine et qu'au bout de 2 semaine quand i t'envoie le reste de la commande i te dise oui elle seront sous 2/3 semaine, et qu'au bout du compte i te dise le 27 fevrier ta les boules :twisted: :twisted: :twisted: Ps : ce qui est bien sur alltricks c'est que tu sais exactement le jour de récéption, apres reste avoir si c'est fiable... je dois la recevoir mercredi.
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
C est ca qui est un peu lourd avec CRC c est que tu sais jamais ce qu il ont vraiment ou pas !
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"clement94" disait:
C est ca qui est un peu lourd avec CRC c est que tu sais jamais ce qu il ont vraiment ou pas !
c'est sur lol, la preuve plus haut. quand ya quelque chose de dispo faut ce jeter dessu c'est clair. en attendant j'ai recu ma dorsale, mes genouillere et mon SAS pour l'avant hier c'etais nickel. ( par crc )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Sérieux les gars, vous croyez que c'est facile de gérer un stock de je sais pas combien d'articles?! :roll:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"canadou" disait:
Sérieux les gars, vous croyez que c'est facile de gérer un stock de je sais pas combien d'articles?! :roll:
c'est pas une question de gerer le stock, c'est que leurs fournisseurs leurs donnent meme pas de date d'expedition ou quoi. du coup les délais ils sont jamais respéctés
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C'est le shop qui "sponsorise" notre assoc de bmx le "puzzle bmx". Situé dans le 78, très sympas, et des délais vraiment rapide, quoique pour ma couronne j'attend depuis un mois, mais rupture de stock chez le fournisseur aussi :s Moyen de s'arranger sur les prix, et ne vous arrêtez pas au catalogue, tout ce qui est dans les bouquins sunex, frenchys.... sont disponibles mais non affichés sur le site ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pareil il sponsorise aussi notre assoc de dirt, si vous habitez dans le 78-91 vous pouvez aller chercher votre colis directement dans leur dépôt, ça vous évitera les frais de ports...Sinon délais rapides, aucun problème pour l'instant :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Ok c'est nickel, ce que j'aime bien c'est que l'on sais exactement quel jour on va recevoir le colis, je l'attend pour mercredi. j'éspère que ce sera dans les delais.
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Je kiff, il me l'on fais partir en express pour le meme prix, je l'ai demain =)
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Alors reçu dans les temps ou pas ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
se matin a 11h, la veille de la date prevue, dans le carton d'origine ( halo ), modéle 2009 avec le moyeux blanc... L'axe de 10 normalement payant deja monté sur la roue ( normalement c'est payant en +... :p ) PS : RIEN A DIRE =)
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Cool ! bon bah c est bon a savoir.. parce que les Hayes c est vraiment pas cher sur alltricks :D , je vais craké je crois du coup.
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
il y a 2 semaines j' ai commandé une paire de hayes stroker ryde à 130€ au lieu de 260€, commandé un mercredi soir et reçu le vendredi vraiment rapide !
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Boom la ptite de paire de stroker trail a 122 €... A ce prix la ca fait plaisir :lol: :lol:
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Bien reçu nikel !! :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j veux la paire de strker Dh en 203 avec disque + visserie pour 135 € ma mere veut pas commender, elle a peur d'internet :evil:
clement94
clement94

inscrit le 21/01/09
13 messages
Ils ont un truc special ou t es pas débité tant que t as pas ton colis ... ca va peut etre rassurer ta mere :D
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
ah lol moi aussi j'étais sponso par lui, bah jsuis bien content de m'etre barré... J'en dis pas plus
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
eh bien je ne savais pas que mon simple post aurait "autant" d'effet. Gary m'a appelé aujourd'hui pour me dire ... euh pour me dire bah que j'avais écrit ça en fait lol d'une manière un peu plsu énervée... :roll: Où est l'utilité, des tas de gens ont critiqués CRC ou d'autres grandes enseignes sans etre contacté illico presto par le boss de l'enseigne lol, on se croirait sous staline et sa censure. VTTFREERIDE serait donc devenu la PRAVDA d'alltricks.com ?