greendog7
greendog7

inscrit le 14/02/07
27 messages
Bonjour a tous, Voila, j'aimerai trouver le maillot ainsi que le short animal commencal porté par la famille Atherton cette année je n'arrive pas à trouvé ces fringues. merci de m’aider si vous avez des renseignements où se procuré ces fringue qui en jette un max
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
"greendog7" disait:
Bonjour a tous, Voila, j'aimerai trouver le maillot ainsi que le short animal commencal porté par la famille Atherton cette année je n'arrive pas à trouvé ces fringues. merci de m’aider si vous avez des renseignements où se procuré ces fringue qui en jette un max
je pense que t'alle voir leur site annimal
greendog7
greendog7

inscrit le 14/02/07
27 messages
pas moyen de trouver sur le site
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La tenu doit pas etre en vente
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Pour le site, tu connais google? tu sais le moteur de recherche que tout le monde connais, bah tu tape "animal commencal " dessus et hop tu trouve... Pour les fringue je crois pas que tu peut les avoir... c est des maillots perso... en tt cas moi j ai pas trouver.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"butcherlolo" disait:
Pour le site, tu connais google? tu sais le moteur de recherche que tout le monde connais, bah tu tape "animal commencal " dessus et hop tu trouve... Pour les fringue je crois pas que tu peut les avoir... c est des maillots perso... en tt cas moi j ai pas trouver.
+1 j'ai pas trouvé. En même temps c'est le factory team...
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages

peut etre sa :arrow: http://www.athertonracing.co.uk/

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"lilirider" disait:
C'est marqué sur le lien "team only" seulemnt pour le team, pas à vendre donc.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
ha ok :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in