DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut les riders, j'ai perdu mes five ten freerider, ce qui me met bien la rage étant donné le prix de la paire de chaussures. Je cherche donc une nouvelle paire pas très chère, j'ai vu que sur CRC c'était au moins 90€ et les couleurs les font plus ressembler aux savates de bozo le clown qu'autre chose :roll: vous avez des conseils sur un modèle en particulier ? J'ai adoré mes 5.10 freerider (white/burgundry). Si vous avez des liens pour les trouver pas trop cher, je prends ! Merci d'avance
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Merde, ça la fout mal ça ! Sinon, as-tu pensé à voir les modèles chez Nike & Vans ? Si toutefois tu n'as rien contre ces marques ? :wink: Moi, je possède des Nike SB, coloris rouge & noir, je ne suis pas déçu avec ce modèle qui me protège ma cheville & a 1 bonne accroche pour le moment !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu chausses du cmb? j'ai des basic neuves trop petites pour moi (41)
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
bike-mailorder.de celles-là ont l'air cool, protection des chevilles en plus
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
chainreactioncycles.com J'ai celle ci, et elle sont vraiment top !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Après avoir mis des five ten dans mes pieds je sais pas si je retrouverais une telle rigidité, qualité et accroche dans une autre marque. Donc Nike et Vans, pas pour moi. @Nic : ca m'ira pas, dommage @vadoor : pas mal ! Par contre, un peu cher sur CRC...
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Je roule avec une paire de DC PURE SLIM. Elles sont assez rigides et le grip est plutôt bon. Après, il faut aimer les couleurs (noir et vert flashi)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"DarKil73" disait:
Après avoir mis des five ten dans mes pieds je sais pas si je retrouverais une telle rigidité, qualité et accroche dans une autre marque. Donc Nike et Vans, pas pour moi. @Nic : ca m'ira pas, dommage @vadoor : pas mal ! Par contre, un peu cher sur CRC...
C'est les prix des Five ten , à mon avis tu n'en trouvera pas pour moins de 80e neuves
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'avais eu les miennes pour 55€. Finalement j'ai commandé des 5.10 line kings. Merci à vous ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"DarKil73" disait:
J'avais eu les miennes pour 55€. Finalement j'ai commandé des 5.10 line kings. Merci à vous ;)
Tu sera pas déçus, autant par l'accroche que par le confort :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in