songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Je crée ce poste sans savoir si il va vraiment fonctionner mais c'est pour les personnes qui se retrouvent avec par exemple un seul gant, une seule genouillere... Marquez ce que vous avez, ca interessera peut etre quelqu'un ! Pour ma part j'ai une coudière poc joint vpd en taille Small et il me reste que la droite en état neuf, elles avaient 2 semaines , j'ai perdu la gauche... Si celà interesse quelqu'un Mp. :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par songbird, 17/06/2011 - 21:10
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Mdr le topic ! :lol: N'empeche que c'est pas bête :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
il m'a fallu lire deux fois pour comprendre le principe, mais c'est vrai que c'est pas si bête que ça. après peu y avoir des p'tis malin qui te disent j'ai une chaussure droite et PAF qui t'envoient une chaussure gauche !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas bete en effet :wink: Par contre,je suppose que ça marche pas pour les chaussettes? :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
Pas bete en effet :wink: Par contre,je suppose que ça marche pas pour les chaussettes? :lol: :arrow:
ni les splis/boxxer j'pense. hahahahahaha
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Les slips/boxxers, c'est pas par paires ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
merci lea :D tu m'auras bien fait rire :lol: sinon chez moi j'ai une mentonnière de casque qui traine ... je sais pas ou est le reste :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme un gros gland j'ai paumé une de mes Fox Dirtpaw dimanche... :oops: :oops: :oops: Mais au bout de 2 ans ils commençaient a montrer des signes de fatigue evident...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in