Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Bonjour à tous, je crée ce topic afin de savoir qu'elles mesures prendre pour des protections, des vêtements, comment bien mesurer, etc ... Je voudrais commander des gants sur CRC (661) et je ne sais pas comment m'y prendre pour mesurer, (je voudrais savoir d'où à où il faut que je mesure). Un maillot Troy Lee Design, quelle taille prendre ? je mesure 1m85, normal (pas gros, ni maigre quoi :lol: ) et je veux mettre une dorsal par dessus. Voila, je vous remercie, j'espère que vos explications seront claires :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
XL pour la dorsale je pense, je dois en commander une aussi et je vais prendre une L je mesure 1m70 De toute facon tu peux la régler pour mieux l'adapter Après pour les gants, aucune idée
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
:arrow: attention pour les dorsales 661, elles taillent grand au niveau du "coffre". J'ai une pressure suit chépukoi en XL, je mesure 1.90, niveau longueur impec mais je nage un peu a niveau poitrail! 'fin c'est etrange quoi :shock: 8) edit: je viens de relire le post et je viens de capter que c'est sur la taille du maillot que t'hesites, jdirais XL pour pouvoir caser la dorsale. Par contre j'ai pas bien compris mais tu veux mettre ta dorsale par dessus? :? Mets la plutot en dessous du tld :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu n'as pas moyen de l'essayer en magasin ? (ou un modèle proche) la au moins tu serais sur ...
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"Flo0" disait:
tu n'as pas moyen de l'essayer en magasin ? (ou un modèle proche) la au moins tu serais sur ...
Oui, je pourrais, seulement je m'entends assez bien avec mon revendeur, jvai pas me pointer l'essayer, et lui dire bon jvou le prend pas, jlachète sur CRC :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: c'est pas faux
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ben tu fait style "ah faudrait ptete que jpense a une dorsale 1 d'ces 4! viens voir que j'essaye ce modele!" et hop 8)
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"sam botte" disait:
:arrow: attention pour les dorsales 661, elles taillent grand au niveau du "coffre". J'ai une pressure suit chépukoi en XL, je mesure 1.90, niveau longueur impec mais je nage un peu a niveau poitrail! 'fin c'est etrange quoi :shock: 8) edit: je viens de relire le post et je viens de capter que c'est sur la taille du maillot que t'hesites, jdirais XL pour pouvoir caser la dorsale. Par contre j'ai pas bien compris mais tu veux mettre ta dorsale par dessus? :? Mets la plutot en dessous du tld :wink:
Oui MDR, c'est bien la dorsale que je veux mettre par dessous le tld ! :lol: Le contraire serait étonnant XD J'ai commandé ma dorsale sur ProbikeShop, car CRC n'avait plus ma taille. Le troy lee design jlai pris en XL comme ça je serais traquille :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
XL pour la dorsale je pense, je dois en commander une aussi et je vais prendre une L je mesure 1m70 De toute facon tu peux la régler pour mieux l'adapter Après pour les gants, aucune idée
Prend pas une L pour 1m70 je fais 1m75 et la S de dainese me va parfaitement elle est vraiment parfaite pour ma taille comme si c'étais fais sur mesure pour moi. Prend une M pour ta dorsal si tu fais 1m70 et je pence que sa sera parfait ou trop grand (je connais pas trop 661 en dorsal)
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
"AtiS" disait:
Prend pas une L pour 1m70 je fais 1m75 et la S de dainese me va parfaitement elle est vraiment parfaite pour ma taille comme si c'étais fais sur mesure pour moi. Prend une M pour ta dorsal si tu fais 1m70 et je pence que sa sera parfait ou trop grand (je connais pas trop 661 en dorsal)
Moi qui fait 1m85, tour de poitrine 90, j'ai pris une 661 en taille M, elle devrait m'aller comme un [color=white]gland[/color] gant*. :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je confirme.. entre 90 et 95 de tour de poitrine.. prendre une M.. ( j'en ai eut une ..)
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
perso moi j'ai pris XL étant donné que ma bite fait 23cm
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
tu ferais mieux de la fermer plutot que de faire des remarques comme ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mitch84, 14/07/2008 - 18:22
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"chang_biker_3" disait:
"AtiS" disait:
Tu penses ? car j'ai essayé la dainese d'un pote qui fait environ 1m75 - 80, une taille L et elle m'allait car je suis assez carré au niveau des épaules et je commanderai sur crc :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in