ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, en vu d'un rai de 4 jours courant aout, je suis a la recherche d'un sac a eau de 25l / 30l. pour l'instant j'em ai retenu 2, mais reste ouvert a d'autres suggestions. j'ai retenue donc : le Dakine Apex chainreactioncycles.com et le Lezyne All pack: chainreactioncycles.com je sais que la reputation de Dakine n'est plus a faire mais j'avoue ne rien connaitre sur Lezyne. le Dakine semble plus fonctionnel par rapport a la poche a eau, remplissage comme sur les camelbakc alors que le Lezyne se rempli par le haut comme sur les decath. merci de vos avis !

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le Dakine sans hésiter ! Je l'ai et franchement il vaut son prix! Il est très confortable tu peux mettre tes protecs dessus tout en ayant une grande capacité pour l'eau et le reste de tes affaires! Et je trouve qu'il ne tient pas trop chaud au dos parce que c'est formé d'une façon très ingénieuse. (en gros sur le dos du sac les parties ou ça appuie le plus ressortent et y'a comme une ventilation entre les parties qui resortent, si tu vois ce que je veux dire :roll: )
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Alors la bonne question: Niveau esthétique: Dakine Niveau prix: Dakine Niveau rangement: J'hésite car les produits sont très peu détaillés! Mais je te conseille le Dakine!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in