therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait trouver le maillot fox de Thomas Vanderham qu'il a dans seasons savoir si il est posible de le trouver sur le net ? et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un bon site pour commander tous les maillots et masques fox merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
les maillot qu'il a dans sont passage sont d'ancien modeles donc difficil à trouver
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
évite les maillot fox, il sont de movaise qualiter et empèche la transipration de sortire, sauf ceux qui sont en tissu aéré.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
samut moi j'ai celui la j'en suis pas mal content et niveau evacuation de transpi aucun probleme a declaré :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Va voir la http://www.crossandwear.com/ Il ont les maillot de mx qui sont bien plus jolie que ceux de vtt. Et les frais de port sont gratuit. J ai déjà commander deux fois sans souci. Les Blitz sont extrêmement bien aéré donc pas de souci de se cote.

rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
le maillot de Vanderhamm n'est pas sur le site que tu a donné. quelqu'un d'autre l'a trouvé?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je scouat juste le sujet pour une question: Dans un magazine j'ai vue que royal racing ou UFO on sortis un maillot avec un pin up dessus mais je ne le trouve pas :( Pouvez vous me dire où le trouver?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in