ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
Salut! je viens de m'acheter des 661 en d3O pour remplacer mes Kyle Strait, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pris un gros shoot avec ça parceque à voir comme ça, ça à l'air de protéger beaucoup moins quand-même. C'est pour faire de la DH à niveau moyen, pas des drops énormes ou autre mais bon ça m'est déja arrivé de me sortir bien comme il faut, sachant que les KS elles ont toujours bien fait leur taf. merci! ++
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les protecs sont étudiées de manière à être les plus efficaces possible lors d'un choc, il existe des normes t'en fais pas :wink: J'ai jamais testé, mais tu devrais pas avoir de problèmes
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Renseigne toi un peu sur la d30 tu verras si cz protège pas :lol: C'est vrai que comme cz c'est de la pâte a modeler et ca protège rien...MAIS grâce a Harry Potter et a de bons chimistes,cette page se durcit sous la contrainte violente d'un choc et absorbe une bonne partie de l'impact :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
J'avais vue une vidéo test, il avait mis de la D30 autour d'un doigt puis frappé au marteau, bluffant :D , ta qu'a test ^^
NoseBleed
NoseBleed

inscrit le 10/11/10
22 messages

Cette vidéo illustre bien le transfert d'énergie. Ca n'a rien à voir mais ça permet de comprendre le principe (et c'est grave stylé !) youtube.com

cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"max5418" disait:
J'avais vue une vidéo test, il avait mis de la D30 autour d'un doigt puis frappé au marteau, bluffant :D , ta qu'a test ^^
celle ci ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
A coup de pelle c'est encore mieux! ^^
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
M'étant pris deux boites la semaine dernière avec mes d3o je peux te dire que ça protège pas mal. Bon c'était pas une chute a 4m de haut mais suffisamment pour se faire mal sans protect. Si tu les trouves avec une bonne réduction fais toi plaiz.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"NoseBleed" disait:
Cette vidéo illustre bien le transfert d'énergie. Ca n'a rien à voir mais ça permet de comprendre le principe (et c'est grave stylé !) youtube.com
Ah yes !! Time Warp c'est trop génial !! La même chez les Mythbuster, également de chez Discovery Channel :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in