Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Haï Haï! Je vais me commander un ou plusieurs jerseys chez CRC, et j'ai flashé sur celui ci de chez THOR en noir et blanc. chainreactioncycles.com N'ayant jamais rien acheté chez eux, et n'ayant jamais acheté ni porté de maillot de DH non plus, je me posais des questions sur les tailles. Je mesure un peu plus d'1M90 pour 80 kg et une carrure normale. Habituellement, je mets du XL, parfois du XXL pour certaines marques taillant très étroit et cintré. Est ce que les maillots de DH Thor ou en général taillent plus grand? Et sinon, tant qu'a faire, est ce que quelqu'un possède un maillot de chez Thor? Si oui, qu'est ce que ça vaut? et puis, si vous avez d'autre sites internet ou ils vendent des jerseys de Freeride/DH, je suis preneur! :D

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Un pote en a un il est pas mal et la taille je pense que tant qu'a faire prend XXL vu que ca se porte assez grand. Sinon Thor c'est pas de la merde. Tcho
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
Si tu mets du xl d'habitude prends du xxl. Moi j'ai 2 maillots thor et franchement j'aime bien
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
si toi tu veux le porter grand c'est ton choix mais thor taille plus grand en alpinestars ou sinisalo je prend du L (voir xl mais pas du XXL) et pourtant je fait 1m94, mais perso je préfère les avoir plus serrant comme ça les protections bougent moins
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Ok! Merci de vos réponses! Du coup je sais pas trop, j'hésite entre XL et XXL, j'ai envie de bien être à l'aise dedans sans pour autant que le truc m'arrive jusqu'au genous et que j'ai l'air d'un sac^^. Bon en tout cas, Thor, ça à l'air d'être bon, rien qu'en Motocross, la marque a une solide réputation. Bah je crois que je vais rester sur du XL, et puis, comme je vais bientot faire une autre commande pour un intégral (quand les 2009 seront sortis et les 2008 auront baissé) et des pneus, j'en prendrais un autre en XXL si c'est trop petit! En tout cas, merci pour vos précieux conseils! :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Bonjour je vai acheter un pantalon dh thor sur crc . Pouvez-vous me dire quelle taille de pantalon je dois mettre en sachant ke j'ai 12 ans et que je fait 1 mètre 53 ? Il y a marqué 24'' en taille sa veu dire quoi ?? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodiscott, 10/09/2008 - 13:30
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"dodiscott" disait:
jer 12 ans je fer du dh er je ver acheter un pantalon thor sur chaine réaction cycle er je ser pa koi prendre come taille de mn pied juska mon nombril jer fer 90 centimetre er la plu grande taille ser 24'' er sa ve dire koi ??????
A 12 ans c'est grave d'écrire comme ça... :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Meme affligeant ... :roll: Tu fait comment pour les cours ? t'ecris pas ?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Bonjour je veu acheter un pantalon thor sur crc et j'ai 12 ans et je sait pas quoi prendre comme taille pouvez-vous m'aider svp ????? Merci d'avance :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dodiscott, 10/09/2008 - 13:39
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Salut! Bon, très franchement, je rejoins le point de vue des autres, si tu écris comme ça à 12 ans, y'a effectivement un problème. Faire quelques fautes de temps en temps, c'est normal, mais là... Parle en à tes parents, parce que là... Sinon, en ce qui concerne ta question, ça dépend combien tu mesures. Perso, quand j'avais 12 ans, j'étais vraiment pas grand, et c'était impossible de trouver des habits dans les tailles adultes, même en XXS. Aujourd'hui, je fais 1m92. Un petit conseil, attends un peu de grandir, à moins que tu sois grand pour ton âge, dans ce cas, talble sur du XXS ou du XS.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Merci pitrouille mais il ya marqué 24'' en taille sa veu dire quoi ?? Je les achete dans la catégorie enfant en maillot je prend du s er en pantalon il n'y a pa marqué s ou xs il y a marqué 24'' et 22''. Et je les achetes sur ChainReactionCycles.com et je mesure 1 mètre 53 Merci d'avance
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages

D'accord. Alors c'est effectivement bien ce que je pensais, 1m53, tu est encore trop petit pour taper dasn des tailles adultes, mais dans 2 ou 3 ans, peut être... En attendant, bah j'ai cherché, j'ai pas trouvé de tableau des tailles enfants avec une équivalence en cm. J'ai trouvé ce tableau sur un site d'équipement moto ou ils vendent les pantalon thor: motoblouz.com Chez eux; du 28 équivaut à du XS. Sinon, tu peux aussi t'aider de ce tableau des tailles trouvé sur la redoute. laredoute.fr Il faudra que tu mesures ton tour de taille avec un mètre de couturier. Demande à ta mère, elle saura sans doute t'aider!

dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
Merci pirtouille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 08/04/2009 - 09:46
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Entre S et M prend le M sans hésitation, je te conseillerais meme le L mais c'est toi qui voit, car si tu met des gilets de protections dessous le M risque de devenir limite , mais en tout cas pas de S. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 08/04/2009 - 09:47
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
M sans hestier...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in