marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Salut, voilà il se trouve que j'ai des lunettes et une question certe un peu tordu me trottinait dans la tete depuis un petit moment,donc voilà si je veux m'acheter des lunettes genre oakley etc.. pour mettre sur le casque est-ce que ca passerai avec des lunettes de vue ? :s svp help help ! :(
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu parles d'un masque plutot non ? car des lunettes sur des lunettes :roll: oui ca existe car mon pere a ca pour le ski :wink: apres dans les modeles de MX je connais pas les modeles compatibles...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Sinon va chez ton ophtalmo et demande lui de faire un test pour porter des lentilles !! Des lentilles que tu met le matin et que t'enleve le soir, une fois que t'auras bien rider :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le pb des lentilles c'est que ça tombe... imagine il fait un gros saut et la recp' est un peu violente... Il aura l'air malin! le pense qu ec'est possible des mettre tes lunettes de vue en dessous de ton masque!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oakley Lframe est ton ami :)
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Le problème est aussi que je ne peu pas mettre de lentille étant donné que je ne les supporte pas, il me faut donc un masque sous lequel je puisse mettre mes nunette :roll: . Tes sûr que les oakley Lframe sont potable avec des lunettes de vue berlioz78 ? (J'ai jamais éssayr d'en mettre sous un masque traditionnel >> à voir :idea: )
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vttfreeride.com voila pour toi, j'espère que tu trouvera réponses a tes questions
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
C QUOI CES DéBILITé !!!!!!! les lentilles ne tombe pas avec un choc ! si tu savais tous les choc que j'ai eu dans la vie :D par contre tu peu acheter un masque et rajouter des verres de correction dedans , comme ca ta pas besoin de mettres tes lunette dans le masque !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"marcus" disait:
Le problème est aussi que je ne peu pas mettre de lentille étant donné que je ne les supporte pas, il me faut donc un masque sous lequel je puisse mettre mes nunette :roll: . Tes sûr que les oakley Lframe sont potable avec des lunettes de vue berlioz78 ? (J'ai jamais éssayr d'en mettre sous un masque traditionnel >> à voir :idea: )
le L frame est spécifique pour les porteurs de lunettes :) je suis assez myope et je dois porter tout le temps mes lunettes, et j'ai ce masque.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
D'accord, bon je vais me lancer vers les Lframe alors :lol: merci beaucoup a tous :!: GoodRide & HaveFun
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"TANGUY.d" disait:
C QUOI CES DéBILITé !!!!!!! les lentilles ne tombe pas avec un choc ! si tu savais tous les choc que j'ai eu dans la vie :D par contre tu peu acheter un masque et rajouter des verres de correction dedans , comme ca ta pas besoin de mettres tes lunette dans le masque !
Je peux te dire que mon frérot qui était gardien de but en a chier un jour : un plongeon bam plusde lentilles! il s'est pris bcp de but après ! :lol: :lol:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ouais mais si il s'est prit une balle dans la tronche :wink: ou bien il les a mal mise.... fin en tout cas moi j'ai jamais eu de probleme
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Perso je vais surfer avec pendant l'été, et elle ne sont jamais tombé, n'ont jamais glissé sous la paupières aussi :cry: et pourtant je m'en suis prit des rouleaux dans la gueule :lol: Je ne les aient perdu qu'une seule fois, c'est quand un pote m'a mit le doigt dans l'oeil sans faire exprès... C'est pour te dire qu'il en faut vraiment pour qu'elles s'en aille :wink:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
exacte surfer ! comment tu fait ? les lentille ne sen vont pas quand t dans l'eau ? ou tu ferme tes yeux quand t dans l'eau ?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

sinon tu peux faire un verre special correcteur a mettre dans une monture de masque de moto voila le lien opticien-du-sport.com

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ba des fois je ferme les yeux et des fois j'ai pas le temps de les fermer :roll: Je fais ça au feeling, sans me poser la question "est qu'elle vont tenir ou pas ?" Voila voila ^^
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Bah la y'a pas à discuter 3 plombes tous ceux qui ont ou on tester les lentilles seront d'accords pour dire que c'est bien plus pratique que des lunettes et que pour les perdre faut vraiment ne pas avoir de chance.. Après y'en a qui supporte pas les lentilles ou même certains qui ne veulent pas abandonner le "lunette style" sa c'est un autre problème lol. Mais celui qui dis que les lentilles se perdent facilement n'en a jamais mis.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Résumé simple et efficace de Benjy :wink:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
exacte , mais si tu mets ds lentilles que pour le sport ten prend des journaliere, mais fait gaffe ! fau pâs piquer un roupillion parce que t crever si ta tes lentilles....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in