butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour à tous, J'ai vu sur purebike la caméra embarquée ATC 2000 à 149euros et je voulais savoir si quelqu'un l'a et si c'est une bonne camera? Si c'est vraiment fait pour des images qui défilent rapidement... Merci et a+
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

je l'ai et honnetement si tu as de la reserve au niveau budget passe a autre chose ca c'est une 1er essai en moto dailymotion.com sinon ya moyen d'adapter un autre angle pour une meilleur stabilité, qui donne pas mal toolenduro.com

butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
C'est la meme qualité que sur ton pc? enfain je veux dire que ca a pas perdu de la qualité quand tu as mis sur Youtube??? et pour le grand angle j'ai ce qu il faut... J en ai un pour ma cam IMMENSE... on l utilise persque plus pask on a un fisheyes...
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
oui j'ai perdu en qualité en l'uploadant mais pr le grand angle , moi je ne l'ai pas fait, car j'ai peur que ca ne soit plus etanche sinon ca a l'air de bien marché
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Quand je l'aurai test avec le grand angle je te ferait signe, et merci :D :D
LoW_rider
LoW_rider

inscrit le 16/07/08
4 messages
ba ecoute sur ebay tu peux encore gagner 50 euro sur le prix sachant qu'une sd 2 Go c'est 19,90 , tu peux filmer jusqu'a 1h en haute resolution c'est plutot marrant le son est merdique pour la simple et bonne raison que c'est du mono, pour ce qui est de l'image c'est a cheval entre un camescope entré de gamme et un télephone portable , j'ai filmé le week dernier avec sympas en plus elle est etanche au moins à la pluie ! disdon que pour 120 euro le tout voilà quoi ! si tu veux des images de fou avec ralenti net et tout le bordel t'en a pas pour 100 euro ! sa vaut son prix quoi ! je mettrai 12 ou 13 / 20 . p.s : tout est relatif pour 100 euro faut pas s'attendre a un truc de fou non plus ! attention elle aime pas les contre-jour !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in