TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
voila tout d'abord je sait qu'un modérateur a deja fait un topique sur les protection mais j'aimerais avoir votre avis ! voila je fait du dirt et du freeride , et j'hésite entre un gilet avec coude , epaule , clavicule , dorsale et vertebre ( principalement pour le freeride ) ou bien simplement une dorsale , donc comme la différence entre une dorsale et un gilet intécrale n'est pas enorme , j'hesite ! donc que me conseiller vous ? est ce que un intégrale est utile ? ou bien une simple dorsale me suffira ?! ps; je débute dans le freeride donc héhé j'ai pâs mal de gamelle a mon actif mais rien de grave pour l'instant...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, donc moi perso je te conseillerais plutôt une protec intégrale, au moins tu évite au maximum les risques de blessures
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
sinon si c'est une protec que tu va mettre a chaque fois que tu roule, et que tu dois pedaler un peu..., je te conseille une protec qui fait le torse, le dos et les épaules (pas les coudes), ou que une dorsale, et si tu la met que en montagne, ben une intégrale sera mieux Tout dépend de ton utilisation
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ok merci , je vais voir pour une intégrale mais les deux cervical du dessus ( le coup ) sont vraiment d'etre protéger ? ou pas spécialement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in