freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages

salut a tous... j'ai besoin de votre aide et je pence que le sujet est posté pil poil ou il faud 8) J'aimerai avoir votre avis et vos preference entre les protege tibia 661 RACE LIGHT que voila sixsixone.com et les FOX Raptor que voila shop.foxracing.com A savoir que les raptors sont faites pour le MX, mais c'est bizarre sachant qu'ils ont des botes :roll: Merci de repondre au plus vite a ma ptite question qui n'est pas quels sont les meilleurs protections du marché mais entre ces2 un dernier details sans etre trop "chiant" il faud savoir que si j'atache tan d'importance au protec c'est que j'ai une double fracture tibia peroné j'ai donc le tibia "malfoutu" et il frote mes maniveles :shock: etc... en plus que mes dainese se "retourne" en cas cas de chutes :evil: et mes genous se retrouvent comme des pizzas :!: Merci d'avance et bon ride a tous :P

Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis

Il me semble qu'il y'a eu un post similaire il n'y'a pas longtemps et qu'on recommandait les fox car elle tenait mieux les genoux alors que les sixsixone bougaient lors des chutes. Maintenant ce n'est à mon avis qu'un soucis de taille. Mais si tu as des soucis avec ton genou je te conseil de prendre une gamme au dessus. En gros pour garder les 2 marques que tu proposes : blueskycycling.com chez 661 et blueskycycling.com chez fox Et la pour departager les deux moi je prendrais les FOX qui m'ont l'air extremement bien travaillé.

Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
les fox direct car elles ont l'air articulés, meilleur mouvement!!
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
Merci beaucoup de vos reponce...je Suis aller éssayer ca en magasin, et mon shop préféré avait des 661 racelight en stock et ayant éssayé les 2 je peut vous dir que les 661 sont bc mieux que les fox :oops: je suis pourtant "a fond dans fox" comme on dit mais j'avou que le fait que 661 face tout le tour m'a deja dirigé verselle pour mon tibia pouri 8) enssuite les Fox sont grossieres, lourdes et les fixations sont plutot light parcontre :roll: en revanche les 661 on de tres bonnes ataches qu'on est de gros ou petits mollets, elle sont légere, tres amovibles, comfortables et nn elle ne tournent pas comme la plus part a commencé par les Fox et mes dainses. bah elle sont pas superb estétiques, plutot discretes mais bon une fois pleines de boues ou sous le pantalon ... voilaa merci a vous
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Rien ne vaut le test dans le magazin... Sa dépent beaucoup de ton appréciation personnelle. Si elles conviennent c'est très bien !
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
Prend pas les fox c'est pour le motocross, et meme en motocross elle sont pourris. C'est fait pour etre mis avec des bottes. Moi j'ai des 661 Kyle strait pour le vélo et elle sont vraiment top
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
"art987" disait:
Prend pas les fox c'est pour le motocross, et meme en motocross elle sont pourris. C'est fait pour etre mis avec des bottes. Moi j'ai des 661 Kyle strait pour le vélo et elle sont vraiment top

Fox's most technologically advanced leg protection for MTB.
entre temps c'est pas pour la moto car trop longue
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
sisi elle sont effectivement destiné a un usage MOTO cross... c'est justement bizarre vu qu'il y a les botes qui montent... peut etre que certain ne les portent pas et metent ca?mais c'est chaud: paye ta cheville a la moindre chute vu la vitesse, et les apui en virage etc si tu glisse sa protege du poid de la moto les botes.dc bizarre! bref les FOX sont bof, fixation pouri qui s'enleve a la moindre chute sever, juste quand on a besoin d'elle :evil: en plus elles sont volumineuse, faud porter un baggy de fou pour qu'elles passent :roll: depuis je m'en suis pris un sever justement et elle mon bien aidé mes661 qui sont en plus bc moin cher...elles ne tournent pas ne genent pas bref je les CONSEIL a tous..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in