pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous ! :D J'ai une petite question Je voudrais savoir qu'elle est l'utilité de l'attache à la main qui est sur ce gillet intégrale. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24905 Car je voudrais commander cette intégrale qui n'en possède pas http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24906 Se sont exactement les mêmes du point de vue protection seul la couleur et l'attache à la main les différencie. Cette attache à la main est elle importante ? Merci de vos réponses
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
le but a mon avis est de retenir tt en place si tu te viande sans l'attache main, les protections bougent (j'ai ca en cross vu que tt est indépendant) tandis que celle avec la main, moule parfaitement sans bouger et risque de remonté sur le bras, après il faut voire si il y a gène.
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
C'est comme pour les vestes de ski/surf. Quand tu tombes, "l'attache-main" évite que la veste/combinaison ne se fasse la malle et la neige ne passe pas sous la veste/les coques de protection restent à leur place.
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
Sinon, la Pressuire suit (celle avec les "attache-main") est à 110? sur Probikeshop. :wink:
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Les attaches aux bras ne sont pas déjà là pour que l'intégrale ne tourne pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in