bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/04/08
22 messages
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je débute au freeride/dowhill et 4x. Après quelques entrainements et quelques chutes, j'ai eu une petite ouverture au coude... Maintenant je dois acheter des protections pour le corps entier. Tout ça ce n'est pas donné du tout surtout en Europe. J'ai pu voir quelques magasins us et avec la dévaluation du $ face à l'euro ça devient rentable (sans se faire pincer par la douane bien sûr...). Seulement il y a pas mal de magasins et lequel sont de confiance ? la marque sixsixone est très intéressante mais dans leur site la marque n'envoie pas à l'étranger :? Alors je repose la question, quels sont les magasins de confiance, sérieux que vous avez déjà passé commande ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages

et bien si tu veux connaitre des magasins faudrait peut etre que tu nous dise ou t'habite, sinon pour les protections 661 le mieux c'est www.chainreactioncycles.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com sinon chez décathlon leurs dorsales sont pas mal.

bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/04/08
22 messages
J'habite en France dans l'ouest :) Merci du lien :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
purebike.fr ici il y a des promo en ce moment il me semble, et au moins c'est en france ;).
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 02/12/07
19 messages

Fais ton choix dans ceux là :wink: : vttfreeride.com

bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/04/08
22 messages
Y a un choix conséquent, merci :wink: par contre, si j'achète des produits en Angleterre, y a t'il des droits de douane ou pas ? étant que la GB est membre de l'union européenne mais ne fais pas parti en tant que membre financier (euro).
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
http://www.blueskycycling.com/ Du choix, et c'est pa cher.. Que demande le peuple.. je vous le demande..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"bEbBiPoO" disait:
Y a un choix conséquent, merci :wink: par contre, si j'achète des produits en Angleterre, y a t'il des droits de douane ou pas ? étant que la GB est membre de l'union européenne mais ne fais pas parti en tant que membre financier (euro).
Aucun droit de douanes avec l'UK, CE oblige, deux commandes passées sans problème (essentiellement pour des protecs d'ailleurs : Dorsale, tibia etc....) :wink:
bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/04/08
22 messages
Ok merci :wink: je prendrais des commandes au sein de L'europe maintenant je dois essayer de trouver des produits pas chers, budget oblige...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in