tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bonjour je suis en pleine recherche pour mettre au point ma " garde robe du parfait petit vttiste" ,et la, je bute pour un truc : le masque! en effet, je porte des lunettes,et c'est vraiment chiant de mettre un masque par dessus ( j'en ais fait l'experience au ski,très désagréable...) donc je voulais savoir si il existait des masques adapté pour porter des lunettes en dessous, et si oui, un petit lien svp :P merci beaucoups :wink: signé: un binoclard en detresse :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai un oakley L-frame spécial lunettes, il va niquel. y a aussi un scott dans les mêmes prix (50e)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 25/05/2008 - 11:11
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

merci de ta réponse berlioz !! connait tu une adresse internet ou je peux trouvé le Oframe ou le scott ? merci :wink: chainreactioncycles.com sagit-il de ce modele précisément qui est adapté au lunette ? car ce n'est pas mentionné dans la description

vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages

Salut, c'est plutot le L frame qui est fait pour les lunettes il me semble. chainreactioncycles.com

dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"tuning_boy" disait:
bonjour je suis en pleine recherche pour mettre au point ma " garde robe du parfait petit vttiste" ,et la, je bute pour un truc : le masque! en effet, je porte des lunettes,et c'est vraiment chiant de mettre un masque par dessus ( j'en ais fait l'experience au ski,très désagréable...) donc je voulais savoir si il existait des masques adapté pour porter des lunettes en dessous, et si oui, un petit lien svp :P merci beaucoups :wink: signé: un binoclard en detresse :cry:
Pourquoi tu ne prend pas des lentilles ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
yes les lentilles j'en ai et c'est nikel !!!! t'en a pour 15 ? les 30 et c'est bon !!!! et moi des fois je met les lunettes sous le masque et sa me gene pas du tout aprés sa depend du type de lunette moi elle sont assez serré et style lunette de sport :wink: donc elle sont prés des yeux et les branches droite :D donc sa me gene pas Je fais attention quand je choisi ma paire de lunette :lol: il faut que sa soit beau mais pas trop large pour le casque et tout et surtout solide !!!!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"dorian06" disait:
"tuning_boy" disait:
Pourquoi tu ne prend pas des lentilles ?
j'ai déja esseyer,mais je supporte pas ... donc vous me conseillez le L frame ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Ou si t'a le budget un masque a ta vue il en font :wink: par contre je sais plus c'est quelle marque ^^ je crois que c'est scott pas sur :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bof pour le masque a ma vue,si c'est pour le payer super chere et ke je doive le changer dès que jme prends un cailloux dessus... :lol: j'aimerais juste savoir, précisément,quel modele de masque est adapté au lunette, car les "frame" sont disponible sous plein de combinaisons... merci bien :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt, tu as essayé quoi comme lentilles?? parce qu'ils y en a pleins de sorte qui s'adaptent a presque tt le monde...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"xblec" disait:
slt, tu as essayé quoi comme lentilles?? parce qu'ils y en a pleins de sorte qui s'adaptent a presque tt le monde...
Oui c'est vrais , faut aller voir un bon occuliste et opticien , generalement ils peuvent t'en trouver qui s'adapte bien a tes yeux meme si ils sont tres sensible . moi je porte des lentilles et c'est nikel !!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai ca change vraiment tu vois beaucoup mieux, maintenant des que je porte des lunette je suis assez mal a l'aise quand je roule ou quand je sors pour aller chercher le pain...
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
sinon au vieux campeur ils vendent des masques pour porteurs de lunettes à pas trop cher (20? le moins cher) c'est des masques pour faire du ski snowboard snowscoot enfin bref pour tout faire
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
tu as aussi, comme ça l'as été dit plus haut, le filtre du masque a ta vue... J'avais déja vu un poste comme celui la il y a assez longtemps... Et un gars avais fait faire le filtre de son masque a sa vue, gratos... Car avec sa mutuel ou je ne sais quoi il avait droit a une monture par ans et plutot que des lunette il avait fait pour son masque... Un truc comme ça gartos ou pour trois fois rien ça vaut le coup...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
effectivement ca vaut le coups cette histoire de " filtre a ma vue" ! mais je dois m'adresser a qui pour ca, mon opticien abituel ( optic2000 ) ou un fabriquant spécial ? 1 filtre a ma vue coute combien ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"vladadam0" disait:
Salut, c'est plutot le L frame qui est fait pour les lunettes il me semble. chainreactioncycles.com
exact, j'étais un peu à l'ouest...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

J'ai un oakley L-frame spécial lunettes, il va niquel.
Idem, très bon masque pour porteurs de lunettes. Je ne met le masque que dans la boue. Sinon, c'est lunettes de soleil Oakley à ma vue. :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je ne sais pas combien vaut un filtre ) ta vue, mais j'ai payé ma paire de solaires oakley 8) à ma vue (verres oakley) environ 320? il y a 3 ans. Les opticiens distibuant oakley pourront mieux te renseigner.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in