albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'hésite encore pour mon cadre de Bullit entre 1 totem solo air ou la 66RC3,bien que je préfère la couleur de la 66 je ne vais pas m'arrèter la dessus ça c'est clair,je préfère cette couleur parce que mon bike sera équipé en vert et blanc;cadre vert et périphériques blanc.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas roulé avec une 66 rc3 mais pour avoir une totem solo air, elle arrive encore a me surprendre presque que du bon, un fonctionnement au top, des réglages bien sensibles, une rigidité au top et un faible poids par contre le modele solo air est trop linéaire pour du Freeride , si tu veux une fourche sensible tu talonne sur des gap de 1m. Mais le probleme a été résolu grace à une personne qui a su concevoir la bonne piece et maintenant une fourche progressive comme un ressort qui tallone presque plus ( juste ce qu'il faut... ) qui est suprenament sensible et qui plonge bien moins au freinage donc je ne peu que te conseiller la totem
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut si ton bike est vert ta qua prendre une totem solo air couleur brut après je peut pas te conseiller car j'ai jamais essayé ces 2 fourches
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
salut la 66 pour du freeride plus descente en montagne et la totem pour du freeride extreme avec des gros gap et saut en tout genre
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...c est dommage de mettre une solo air sur ton bike ...surtout si tu a un dxh ressort ....si j etais a ta place je monterais une totem coil ..quand aux nouvelles marzo ; je crois avoir lu que le systeme d axe rapide n est pas bien au point .... apres c est toi qui rouleras avec ..... ...bon ride ...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sans hésiter une solo air, normal j en vends une! :wink:
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
totem ou 66 sinn rien
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
66RC3 bien sur,arreter de dire quel est faite pour le DH, elle est parfaite pour les big jumps, et la couleur te mise pas la dessus.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Sans hésiter 66! Sa marche du tonner en freeride. Je connais quelqu un qui en a une sur sont bullit vert et sa rend super bien
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
j' ai pote qui la nouvelle 66 il a des problemes de join spi et de foureuax. Si tu roule propre en dh ca peut etre un fourche de dh mé si tu roule comme bender c'est pas la peine !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
totem solo air :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
66. et arrêtez de parler de "bender" ""surtout"" pour dire de la merde.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"pezone_kona_rider" disait:
j' ai pote qui la nouvelle 66 il a des problemes de join spi et de foureuax. Si tu roule propre en dh ca peut etre un fourche de dh mé si tu roule comme bender c'est pas la peine !!
t as deja vu rouler bender en dh ? alors avant de parler . . .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
vous nous les kc graves avec votre bender:! Enuiste en fourche en 180 je vien faire tache mais ya la travis single pas si mal niveau fonticonnment au final
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in