2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
bonjour, je voudrai m'acheter un peson pour velo. on fouillant un peu sur le net j'ai trouvé differents modeles : Ultimate alpine digital scale http://img232.imageshack.us/img232/9982/mediayd0.jpg park tool digital scale http://img232.imageshack.us/img232/1724/27042ss1.jpg Ces 2 modeles valent respectivement 70? et 56? Mais je voulais savoir si quelqu'un avait des avis sur ces modeles ou d'autres ou meme des pesons pour autre choses (peson peche, peson chasse ...) qui serait moins cheres. merci
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
penses tu que ça soit vraiment nécéssaire ? enfin je ne sais pas si tu pèses des vélos tous les jours mais bon ... moi je serai toi je m'arrangerais avec ce que j'ai pour peser le vélo non ? après je dis ça c'est un simple conseil pour éviter de dépenser de l'argent ... alors quoi que tu choisisses bon choix et à bientôt :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut Moi j'irai chez mon bouclard pour pesé mon bike vu qu'on le pese pas tout les jours :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
merci pour vos avis mais j'aurai plus voulu les avis sur les pesons .. :D :D ps: sinon j'ai plusieurs velos, le poids est un truc important quand je modifie mes velos et je passe mon temps a les bricoler ou les modifier selon le ride. je dois mettre les velos dans la voiture pour aller a chaque fois chez mon bouclard, c'est ch****.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut, Perso j'ais le park tool il est simple à utilisé l'affichage est très bien je te le conseille. A+
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"2Rteam" disait:
merci pour vos avis mais j'aurai plus voulu les avis sur les pesons .. :D :D ps: sinon j'ai plusieurs velos, le poids est un truc important quand je modifie mes velos et je passe mon temps a les bricoler ou les modifier selon le ride. je dois mettre les velos dans la voiture pour aller a chaque fois chez mon bouclard, c'est ch****.
ah nan mais aucun problème dans ces conditions je comprends tout à fait l'utilité du peson alors ;-) bonne continuation à bientôt
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Va faire un tour sur e-bay et va voir les modèles qui existent, ces balances sont souvent utilisés pour peser les poisons, puis reviens donné ton avis sur les modèles présentés ainsi que leur prix! :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Perso je le met sur la roue arrière a la verticale sur le pèse personne...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
les modeles pour la peche sont souvent analogique et je ne connais pas leur precision. des modeles que j'ai vu ils sont precis a 20g pres.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Il y en a digitales comme celles que tu montres et il y a moyen d'avoir aussi précis.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
moi je le fais avec ma balance. TU monte dessus tu prend ton poid ( sa fait peur je sais ). Tu prend ton vélo tu remonte sur la balance et tu fais la difference des deux valeur pour obtenir le poid de ton vélo.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
c'est galère à faire souvent... s'il a besoin de peser très régulièrement autant prendre une balance précise faite pour ça.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
la balance que j'ai me donne a 50 gramme
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
prends une balance de pêche, sa coute 25? sa fait la même chose que le park tools mais en plus avec la diff tu pourras te payer un paquet de pack de kienkien pour fêter ton passage sous les 15kg :lol: :lol: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
bcp de professionnels ont l'ultimateae ! cote utilisation c'est un bouton on/off. pour info le numerique ne sera jamais plus precit que l'analogique ;), par contre apres vient la precision de la lecture plus chiante sur les analogiques.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in