damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, je voudrais savoir qui utilise des tear off, car j'en est jamais utilisé et jme suis dit que sa pourrais augmenter la durée de vie de l'écran de mon masque, mais je m'y connais pas trop, c'est nettoyable ou il faut le jeter des qu'il est sale aprés une sortie boue :twisted: ? merci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Le but premier c'est de jeter l'écran quand il est sale. Après tu peux le laver mais il n'y a pas grande utilité. Après si tu veux juste protéger ton écran , tu pourras les nettoyer je pense. A confirmer car je suis pas sur. Tcho
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ca coute combien?
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
merci nico, Pour le prix j'en ai vu a 5.50 euros environ les 10 avec fdp. d'autres avis?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"damix" disait:
merci nico, Pour le prix j'en ai vu a 5.50 euros environ les 10 avec fdp. d'autres avis?
Pratique dans la boue, et autre... mais a condition de pas le jeter par terre... Les pistes ne sont pas des poubelles !
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
oui enfin si jme renseigne c'est surtout pour pouvoir proteger mon masque ds la boue et pouvoir essuyer les traces avec les gants en pleine descente sans avoir peur d'abimer l'écran, pas pour en utiliser 10 par descentes et les jeter dans la natures.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"damix" disait:
oui enfin si jme renseigne c'est surtout pour pouvoir proteger mon masque ds la boue et pouvoir essuyer les traces avec les gants en pleine descente sans avoir peur d'abimer l'écran, pas pour en utiliser 10 par descentes et les jeter dans la natures.
Si ton masque est compatible, aucun soucis.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
oublis sa te serviras a rien en vélo. je m'en servais en moto, l'intérêt c'est en course quand tu suis les autres. sinon l'écran que tu balances c'est pas top j'utilisais un tear off, c'est un bandeau de plexi que tu tournes. enfin sa te servira a quedal je pense.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
pareille, sa ne sert a rien si tu ne fait pas de compétition achete toi plutot un gants avec le revétement du pouce qui est mou c'est fait expres pour ésuiller les saletés sur le masque mais pas trop ton utilites si tu ve que ton écrans dur plus longtemps :wink:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ok merci, je lache l'affaire du coup ;).
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
sinon calle deux bout d'essuie tout imbibé sous ta visière d'intégral. et hop quand c'est vraiment dégueulasse t'en choppe un, tu nettoies et u balance, eh oui pas de souci sa c'est bien biodégradable
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"CoWbob" disait:
oublis sa te serviras a rien en vélo. je m'en servais en moto, l'intérêt c'est en course quand tu suis les autres. sinon l'écran que tu balances c'est pas top j'utilisais un [color=red]tear off, c'est un bandeau de plexi que tu tournes. [/color]enfin sa te servira a quedal je pense.
c'est plus un roll off dont tu parles je crois, c'est bien sauf quand il reste collé sur le masque... motoshopracing.ch
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
C'est pour quand tu fais de l'enduro en moto , donc pas super utile en vélo , et puis des fois sa laisse des traces sur le masque ^^ Franchement c'est naze !
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut au lieu de te servir de tear of achete un masque roll of c le meme principe sauf que il a un roueau de chaque cotes du masque et quand tu tire c une bande qui s'enroule c un peu cher mais bien pratique en moto apres en velo je c pas si sa sert beaucoup A+ :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"kaizerom1" disait:
"CoWbob" disait:
oublis sa te serviras a rien en vélo. je m'en servais en moto, l'intérêt c'est en course quand tu suis les autres. sinon l'écran que tu balances c'est pas top j'utilisais un [color=red]tear off, c'est un bandeau de plexi que tu tournes. [/color]enfin sa te servira a quedal je pense.
c'est plus un roll off dont tu parles je crois, c'est bien sauf quand il reste collé sur le masque... motoshopracing.ch
scuse jc je me permet de me citer...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in