Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Slt, Je cherche actuellement une caméra (à prix abordable) pour mettre sur mon casque pour cet été, et j'aimerais savoir le modèle que vous conseillez... Je précise que je cherche à la mettre sur un casque intégral, j'ai bien vu ce modèle qui à l'air plutôt sympa mais je ne sais pas si elle peut se fixer sur un intégral : Oregon ATC2K http://img237.imageshack.us/img237/2133/cameraoregon1ms1.th.jpg Si vous avez d'autres modèles corrects (avec qualité au rdv...) n'hésitez pas ;) Merci d'avance
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis

La fonction Recherche est ton amie :wink: De nombreux posts sont consacrés à ce sujet, par exemple: vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com C'est pas les réponses qui manquent :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in