je profite de se topic pour savoir la quelle de dorsale choisirais vous .Par se que je voulais prendre la 661 mais en m elle n'est pas disponible.. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com je prend les avis les conseils et tout se qui va avec merci
" No Fear Empire Jacket 2008 " Génial, si avec ça t'as froid... tu m'appelles!! Si t'as le budget, (c'est tjrs une question de budget :/ ) trouve en une sur laquelle tu peux virer la dorsale, c'est pratique quand t'as pas envie de te promener avec l'intégrale. Celle là, je la trouve super!! dainese.com Tu peux utiliser que la dorsale, et c'est du gros filet entre les protection, bien aéré!
"tomrider84" disait:Après avoir zoomer sur la photo, c'est aussi du filet enfaite, ça m'étonnais un peu que ça en soit pas ops: Autant pour moi lol" No Fear Empire Jacket 2008 " Génial, si avec ça t'as froid... tu m'appelles!!
sinon j'ai trouver sur le site de 661 a 119 dollars se qui fait 150 euros a peu prés mais je sais pas trop pour les taille par se que il y a sm md lg ... a quoi sa correspond? sixsixone.com ou sinon j'ai trouver celle la purebike.fr
inscrit le 25/06/09
21 messages