yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
Salut a tous !!!! Je cherche une dorsale (pas une armure juste le dos ) assez legere et qui laisse assez de legereté dans les mouvement car je roule en freeride mais aussi en dirt donc faut que je puisse bien bouger de tous mes membres ^^ . J'ai repéré une six six one http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9570 qui ma l aire pas mal donc si qq un a qui peut m ' eclairer ...
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ne t'inquitete pas meme en dirt une dorsale complete ne gene pas trop . et puis aprés c'est du 661 donc je pensse que tu peut y aller :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
vas y fonce si tu veu une dorsale simple !! j'ai la meme et tu ne la sent pas du tout, ca ce plaque à ton dos, et protege plutot bien. Je l'utilise en vélo mais aussi au ski... :wink:
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
ok bah je pense que je vais la prendre par contre je mesure 1 m 75 et je c'est pas si le l/ xl sera pas trop grand.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

je profite de se topic pour savoir la quelle de dorsale choisirais vous .Par se que je voulais prendre la 661 mais en m elle n'est pas disponible.. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com je prend les avis les conseils et tout se qui va avec merci :)

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis

" No Fear Empire Jacket 2008 " Génial, si avec ça t'as froid... tu m'appelles!! :? Si t'as le budget, (c'est tjrs une question de budget :/ ) trouve en une sur laquelle tu peux virer la dorsale, c'est pratique quand t'as pas envie de te promener avec l'intégrale. Celle là, je la trouve super!! :twisted: dainese.com Tu peux utiliser que la dorsale, et c'est du gros filet entre les protection, bien aéré!

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
"tomrider84" disait:
" No Fear Empire Jacket 2008 " Génial, si avec ça t'as froid... tu m'appelles!! :?
Après avoir zoomer sur la photo, c'est aussi du filet enfaite, ça m'étonnais un peu que ça en soit pas :oops: Autant pour moi lol
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
donc pour la no fear elle serait aussi ahéré que la 661?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
la NO Fear à l'air plus simple, surtout dans le dos. Après pour l'aération au niveau de la dorsale même, ça a pas l'air génial. Y a personne qui l'utilise sur le forum??
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

sinon j'ai trouver sur le site de 661 a 119 dollars se qui fait 150 euros a peu prés mais je sais pas trop pour les taille par se que il y a sm md lg ... a quoi sa correspond? sixsixone.com ou sinon j'ai trouver celle la purebike.fr

ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
j'ai acheter la No-fear, mon plus mauvais investissement: aucune liberté de mouvement, mal aérée, dorsal bcp trop imposante... je me suis fait rembourser et j'ai acheter une Dainese.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok merci pour l'info.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in