Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis

salut a tous, après de longues recherches, je ne crois pas avoir trouvé ce sujet sur le forum, dans le cas contraire, je vous prie de m'en excuser... je viens de casser mon cadre, et je souhaite donc le remplacer, le probleme c'est que je possede un boitier truvativ hussefelt(assez vieux) et il me faut un outils specifique pour pouvoir le retirer du cadre, mais je ne sais pas quel outils prendre... celui ci me semble convenir? chainreactioncycles.com (ce n'est pas de celui ci que jai besoin: chainreactioncycles.com jattends votre reponse, merci par avance a+ et bon ride ;)

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages

il me semble que ca ressemble plus a ca: chainreactioncycles.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
truvativ hussefelt a roulement externe c'est le lien que t'a donné kaizerom1
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai tout aussi efficace et gratuit en échange de quelques marques sur le boitier si tu proteges pas avec un chiffon : ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sauf que si ton boitier est super méga sérré comme il était sur mon bike, tu nique tout :roll:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
puis la pince multiprise ne permet pas de le serrer comme il faut. Ca peu servir au cas où... mais ne pas généraliser son utilisation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in