alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

SAlut à tous, j'aimerais avoir des idées sur cette tenue : chainreactioncycles.com (Maillot) chainreactioncycles.com (Short) Est que le short est bien solide, bonne protections ? Je voudrais l'équipement en noir car mon casque est le suivant chainreactioncycles.com (gris et noir) et mon vélo est un commençal Ramones 2 en noir. Voila j'aimerais avoir des avis de cet ensemble. Si il est bien dite moi pourquoi, et dites les endroits ou je risque de le trouver le moins cher ? Je voudrais avoir des gants avec cet équipemment mais je ne vois pas lequel choisir (j'en voudrais des biens renforcés) ? VOila, merci d'avance.

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages

c'est vraiment beau :) => img717.imageshack.us 8) Sinon petit coup de geule contre Troy lee, on a pas tous le physique des américains, j'ai recu un sprint short rouge taille 30 je peux me mettre 2 fois dedant, alors que chez fox ou autre c'est ma taille.. chainreactioncycles.com pour les gant ceux là en noir et blanc m'ont l'air bien et pas cher

alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Merci. C'est toi sur cette photo ? :lol: Donc vous me conseillez le tout. Je peux m'en tirer pour 120 € le tout. Vous me conseillez quel site pour avoir le tout moins cher ? Chainereactioncycles c'est pas mal non ?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
oé fais le tour des sites mais je pense qu'ils sont pas trop cher pour les produits royal racing. Et c'est [size=5]pas[/size] moi sur la photos :lol:
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
:shock: :shock: Belle photo. Et comme protection, pour les genoux tu me conseille juste protections genoux ou protèges tibias avec ? Et les coudières je ne pensent pas en prendre mais bon, tu me les conseille, sachant que je fais de l'enduro sevère mais pas de la DH, piste de 700 m avec passage costaud dan les pierre saut pas haut ?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Bah pour l'enduro je te conseillerai plus juste les genouillères histoire de bien pouvoir pedaler quand meme sans etre trop gené par les protèges tibia mais apres c'est à toi de voir. Des foi les protèges tibia/genoux ca tourne à force de pedaler. Les kyle Strait sont une référence
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok merci beaucoup.
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Je voudrais avoir des avis sur le short, si il y en as qui l'ont pouves vous me dire s'il est bien renforcer en protections ? Merci d'avance.
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Il n'y pas de réponse ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je roule avec un short Royal, mais pas de cette année. Il est vite fait renforcé mais sans plus. Mais agréable à rouler! Point négatif: les scratchs sur les cotés ont tendance à s'accrocher au short et à le défoncer. (je parle du mien, ce n'est peut être pas le cas du modèle que tu veux !!)
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok merci. Les short sont renforcés ou normalement ? Car j'en est jamais eu, si quelqun qui possède ce short pourrait me dire si il est bien ? et bien renforcé ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"alex63250" disait:
Ok merci. Les short sont renforcés ou normalement ? Car j'en est jamais eu, si quelqun qui possède ce short pourrait me dire si il est bien ? et bien renforcé ?
moi j'ai eu un oakley et un kenny et meme si le tissus est léger en général ça protege dans des chocs et des pierres mais question brulures c'est suffisant ;) je deteste rouler en pantalon alors je roule toujours en short mais franchement j'ai jamais eu de soucis en roulant comme ça
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Si tu cherches à protéger tes cuisses et ton coxis, il y a ce genre de chose aussi : chainreactioncycles.com Je l'ai, c'est assez léger et ça protège bien. Par contre je l'ai payé 2 fois moins cher sur veloflash :-/

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

si tu cherche a protéger ta rondelle t'as ça google.fr :lol: non sans dec perso je pense qu'une coque dure est plus efficace qu'une coque molle comme celle que présente awesome (dis moi si je me trompe hein!) je partirai plus sur ça: chainreactioncycles.com ça risque par contre d'etre plus chiant a porter, moi j'aime rouler léger mais après c'est clair que vaut mieux être protégé donc si ça te gene pas je partirai plutot la dessus ;)

alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok mai le truc, c'est que c'est plus cher. Et si s'étais possible, existe t'il des sous short avec des protections comme sa j'achète le sous short protégé + le short royal Sa pourraisl e faire non ?
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

PAr exemple si j'achète ce genre de truc pour proteger : chainreactioncycles.com . Est ce que je pourrais prendre un short par dessus pour faire plus beau :D ? Quel short est le mieux pour qualité/prix selon vous ?

alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Alors ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bien sur qu'il faut mettre un short par dessus ! :wink:
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok , merci je vais m'acheter le dessous du short que vous m'avez montrer et le short royal. Est ce que des coudières sont nécessaire ?
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

Est ce que se sous-short protège bien ? chainreactioncycles.com

alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

Désolé de vous embeter mais je voudrais savoir si cela est un bon choix : -un short chainreactioncycles.com , -un sous short de protection chainreactioncycles.com -un sous maillot de protection chainreactioncycles.com Est ce que les protection sous les vetements sont vraiment nécessaire ou pas ? Et si oui, est ce que celle que j'ai choisi sont bien resistantes ? , sachant que je fais de l'enduro se rapporchant de la DH .

alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
:( PAs de réponse ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in