zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles: sixsixone.com sixsixone.com Qu'est ce que le SPD? car j'ai beau regardé les semelles sur les différentes photos je ne vois pas de trace de fixations.. C'est pour une utilisation enduro, freeride, DH et forcément marcher aussi (ne serait ce que pour conduire la voiture ou pousser le VTT jusqu'au sommet d'une DH..) voilà Merci ;)

riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
salut le spd c les fixations chaussure auto pour pedale shimano il faut decouper la semelle pour trouver la fixation voila
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok.. d'où le fait qu'on vois rien..lol.. mais il faut faire ça au kuter? :shock: La semelle est plus rigide sur les spd ou sur les taki?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Dsl je sais pas du tout mais sa doit etre la meme chose je pense :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La semelle des taki sera plus tendre que les spd car les spd ont besoin d'une semelle rigide. Et puis les pneu taki c'est gomme tendre donc sa doit être pareil.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Lool ta des maxxis sous les 661 attention sa accroche au také (taki) :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
les SPD ont peu marcher avec?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui mais niveau confort y'a mieux
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok.. comme je suis en pédales plates, je pense que je vais opter pour les takis. vous en pensez quoi?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"zodd_the_immortal" disait:
ok.. comme je suis en pédales plates, je pense que je vais opter pour les takis. vous en pensez quoi?
Que rien ne vaut des 5.10 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Intense" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Que rien ne vaut des 5.10 :wink:
j'ai cherché sur google, j'ai pas trouvé.. aurais tu un lien? car je ne vois pas comment elles sont..
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
http://www.fiveten.com/ onglet "freeride"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in