mtbboy
mtbboy

inscrit le 04/11/10
15 messages
Bonjour j'ouvre ce post en espérant que je ne le double pas . Voila je cherche un revendeur sur internet ou dans le Vaucluse qui aurait des fringues Sombrio dans ses rayons ? Plus précisément celui que porte Fabien Cousinié , il est noir orange et bleu . J'ai cherché sur CRC mais ils ont seulement le pantalon et qui n'est pas encore dispo . En esperant qu'il le soit et qu'ils recoivent les hauts aussi . En attendant si quelqu'un a une bonne adresse a me donner a ce sujet qu'il n'hésite pas . Bon ride .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hé je looké aussi l'autre jour pour des fringue sombrio et il me semble que sur crc il avait pas mal de stock :?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mondovélo revende également sombrio. Pour ce qui est des nouvelles tenue, elle ne sont pas encore dispo en france je crois
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tout shop qui bosse avec Bs strading peut avoir du sombrio .. renseigne toi dans un shop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in